Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme technique fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

fait le test avec un multimètre: tu doit avoir +-12v a l'extremité du fil que tu dois mettre à la masse quand tu mets le contact
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

raphio
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par raphio »

ok merci
je te dirais quoi

raphio
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par raphio »

salut
voila j ai vu le blem et j allucine, ma moto est neuve et non bidouille j avais fait le branchement 1 fois, avec cosse d origine j ai suivi vos conseille et j ai contole ma masse et en effet j avais pas 12 v j ai demonte le cdi et la surprise la borne 19 est en retrait de 3 mm par rapport au autre (non tordut ) j ai essayer de la ressortir sans succes donc resultat la cosse ne fait pas bien connexion d ou coupure vers 8000 t
j ai remonte en poussant avec un tournevis au maxi ma cosse apres controle j ai 12 v a la masse ,mais j ai peur que ca merdouille avec les vibrassion de la route depluis je ne peu pas essayer il neige :cry: j attend pour voir mais j en visage de rapporter mon cdi cher yamm la suite dans le prochain episode quand neige y aura plus

raphio
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par raphio »

re j envisage de supprimer la cache orange pour gagner de la longueur quand penser vous merci

Répondre