Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

j'me pose des questions ....

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
artcore
Baïker
Baïker

Re: j'me pose des questions ....

Message par artcore »

prend un fz1 fazer tu le regretteras pas ça pousse partout
pour ce qui est du nombre de fz1 en vente c'était pendant 3ans le seul roadster sportif 1000 japonnais dispo maintenant que rhonda sorte une tondeuse "sportive" 1000cc c'est l'effet de mode de plus le nombre de fz1 est beaucoup plus élevé
par exemple regarde le nombre de fz6 en comparaison des hornet etc

un fz1 fazer c'est le top pis
ça a plus de gueule qu'un fzs 1000 on est au 21eme siecle quand meme y'en a marre des tréteau sans ages qui se traines

comment ça je suis pas objectifs???????

:powa 8)

yvanof
Touriste
Touriste

Message par yvanof »

Salut,
j'avais un 1000 FZS avant de me tourner vers un FZ1, et j'ai egalement essaye le FZ1s a de multiples reprises. Pour etre tout a fait objectif, mon ancien millou comme mon FZ1 d'aujourd'hui etait en full avec PSB-1, il me semble que le FZS1000 etait un peu plus plein en bas (tres bas regime < 3500), apres je trouve le moteur du FZ1 plus demonstratif et rageur. Question confort protection, le FZS1000 est superieur au FZ1s, mais c'est pas non plus le jour et la nuit. Les FZ1 et s sont quand meme plus sportifs, plus incisifs (resultat d'un cadre plus rigide et d'un poids inferieur). Toujours pour etre tres honnete, je pense que le FZS1000 etait plus homogene question amortissement avec un amortisseur plus efficace que celui monte d'origine sur les FZ1 series. Question freinage, rien a dire sur les 2 becanes, ca freine tres tres bien, mais la encore bizarrement, je continue de penser que le mordant etait meilleur sur le FZS1000.Question garde au sol, c'est equivalent...ca frotte assez vite quand tu sors la grosse attaque. Perso j'ai change l'amorto du FZ1 et legerement remonte l'arriere. Ca le fait sur route, mais sur circuit ca reste insuffisant. Alors une petite conclusion a tout ca, j'adorais mon FZS1000 et il etait globalement plus homogene, mais je dois dire que j'adore le cote un peu caracteriel du FZ1 (c'est pas une ducat non plus hein), et question look...une vraie crapule..je suis fan :powa !!!!
Voila j'espere t'avoir aide...

DJDOS
Touriste
Touriste

Message par DJDOS »

Je vais te dire pourquoi les gens la vendent c'est parce qu'il se chies dessus en roulant avec. Un gars avait un fz6s, il a voulu prendre un fz1 pour le style et le moteur il la garder 1 mois, direct revendu il avait peur lol !!!. Franchement étant possesseur de cette moto je peux te dire que c'est une merveille et elle roule super bien, bonne tenu de route, en consommation je fais 15€ pour 220 bornes je précise, je fais 3/4 autoroute moyenne de vitesse 130 km/h.
"si fin soit'il, le cheveux a aussi une ombre".

rocky
Touriste
Touriste

Message par rocky »

:hi: a tous
Apres si tu veut une machine qui a du couple tu peut partir sur une triumphe. Mais la aussi au desus de 100KM/H tu va le ressentir par le manque de carenage.
salut a tous (banzai)

gsxfrancois
Mob
Mob

Message par gsxfrancois »

Didier27 a écrit :Voila je voudrais changer ma FZ6s pour un truc avec plus de couple ...
je roule rarement au dessus de 160 alors :langue: :mrgreen:

je lorgne sur le FZ1s, mais j'me pause beaucoup de questions, en effet y'en à partout à vendre :o :-o :crazyeyes: :roll:

y'a un problème avec cette moto ? :-?
bon j'ai lut ici sa conso, c'est vrais que sa calme quand même :-?

j'ai donc peur de franchir le cap et me retrouver avec une moto qui me coute cher et surtout pourquoi les possesseur de FZ1 les vendent si rapidement ? :-?

merci de vos lumières
:hi:

Si tu trouves qu'il y a beaucoup de fz1 en vente alors regardes les Z750 et Z1000 c'est encore pire. Z750 il n'y a que ca a vendre et tout neuf en plus. Je ne comprends vraiment pas les mecs qui achetent une moto et qui vendent au bout d'un an et 3000 km.
Je ne trouve pas qu'il y ait tant de fz1 en vente. Quand j'ai acheté le miens il y a 2 mois il y en avait tres peu.

mlaurent666
Mob
Mob

Message par mlaurent666 »

Bah des FZ1 d'occaz ils restent un peu longtemps car avec les promos du neuf les gens préfèrent parfois ajouter un peu pour du neuf (c'est ce que j'ai fait)

quand tu calcules un peu avec les frais divers genre pneu, kit chaine pas loin, etc... ba

wonderland
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par wonderland »

bah si tu veux du couple, prends un bicylindre :D
Image

Répondre