Salut,
j'avais un 1000 FZS avant de me tourner vers un FZ1, et j'ai egalement essaye le FZ1s a de multiples reprises. Pour etre tout a fait objectif, mon ancien millou comme mon FZ1 d'aujourd'hui etait en full avec PSB-1, il me semble que le FZS1000 etait un peu plus plein en bas (tres bas regime < 3500), apres je trouve le moteur du FZ1 plus demonstratif et rageur. Question confort protection, le FZS1000 est superieur au FZ1s, mais c'est pas non plus le jour et la nuit. Les FZ1 et s sont quand meme plus sportifs, plus incisifs (resultat d'un cadre plus rigide et d'un poids inferieur). Toujours pour etre tres honnete, je pense que le FZS1000 etait plus homogene question amortissement avec un amortisseur plus efficace que celui monte d'origine sur les FZ1 series. Question freinage, rien a dire sur les 2 becanes, ca freine tres tres bien, mais la encore bizarrement, je continue de penser que le mordant etait meilleur sur le FZS1000.Question garde au sol, c'est equivalent...ca frotte assez vite quand tu sors la grosse attaque. Perso j'ai change l'amorto du FZ1 et legerement remonte l'arriere. Ca le fait sur route, mais sur circuit ca reste insuffisant. Alors une petite conclusion a tout ca, j'adorais mon FZS1000 et il etait globalement plus homogene, mais je dois dire que j'adore le cote un peu caracteriel du FZ1 (c'est pas une ducat non plus hein), et question look...une vraie crapule..je suis fan

!!!!
Voila j'espere t'avoir aide...