Zeitoon a écrit :
Je ne fais que répondre à la question initial du topic moi et pas de savoir qui en a une mieux qe l'autre hein Julien![]()
qui parle d'en avoir une mieux que l'autre
Zeitoon a écrit :Pas tout compris là mais bon je te sens un poil tendu je ne sais pas pourquoi
non je ne suis pas tendu du tout
Zeitoon a écrit :Après je ne suis pas obtus et j'ecoute les proprios de Fz1 parler meme si certain sont un poil parti pris pour leur belle machine.
La preuve, je n'exclue pas le FZ1 >= 2008 pour après, la preuve que je ne suis pas sectaire
d'accord avec toi que nous somme pas forcement objectif
FIN du HS
Petit rappel
pibidou a écrit :Bonjour, J'ai actuellement une fz6 s2 de 2008 et je me régale avec. Je vais bosser tous les jours avec (60 km par jour avec autoroute + paris). J'aimerais changer en prendre une FZ1.
Quelles sont les différences entre la FZ6 et la FZ1?
Avantages et inconvénients?
A+
Passer du FZ6 au FZ1 pourquoi pas mais le mieux pour toi c'est de faire un essai et tu pourras voir si elle te convient ou pas
le seul inconvénient que je peux lui reprocher c'est la contenance du réservoir qui lui procure une autonomie plus faible que celle de ton fz6.
Après pour les avantages je ne serais pas objectifs et la seule chose que je peux dire c'est que du bonheur
et dernier petit message vas te faire ton propre avis perso