Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

passer de la fz6 à la fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
julienc40
Baïker
Baïker

Re: passer de la fz6 à la fz1

Message par julienc40 »

Zeitoon a écrit :
Je ne fais que répondre à la question initial du topic moi et pas de savoir qui en a une mieux qe l'autre hein Julien :jesors

:coco17: :coco17: :coco17: :coco17: :coco17: :coco17: :coco17: qui parle d'en avoir une mieux que l'autre :coco17:

Zeitoon a écrit :Pas tout compris là mais bon je te sens un poil tendu je ne sais pas pourquoi 8)

non je ne suis pas tendu du tout

Zeitoon a écrit :Après je ne suis pas obtus et j'ecoute les proprios de Fz1 parler meme si certain sont un poil parti pris pour leur belle machine.

La preuve, je n'exclue pas le FZ1 >= 2008 pour après, la preuve que je ne suis pas sectaire :drinking:

d'accord avec toi que nous somme pas forcement objectif :mrgreen:
FIN du HS

Petit rappel
pibidou a écrit :Bonjour, J'ai actuellement une fz6 s2 de 2008 et je me régale avec. Je vais bosser tous les jours avec (60 km par jour avec autoroute + paris). J'aimerais changer en prendre une FZ1.
Quelles sont les différences entre la FZ6 et la FZ1?
Avantages et inconvénients?
A+

Passer du FZ6 au FZ1 pourquoi pas mais le mieux pour toi c'est de faire un essai et tu pourras voir si elle te convient ou pas ;)
le seul inconvénient que je peux lui reprocher c'est la contenance du réservoir qui lui procure une autonomie plus faible que celle de ton fz6.
Après pour les avantages je ne serais pas objectifs et la seule chose que je peux dire c'est que du bonheur :-D

et dernier petit message vas te faire ton propre avis perso :jesors

rgc506
Mob
Mob

Message par rgc506 »

aprés 2 fz6 et 2 fz6 s2 , je pense pas repasser au fz6 !!!
pour changer , je prendrais un fz1 avec le nouveau moteur du r1 et un amorto et une fourche de r1!! ça serais le top 8)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

julienc40

pas mieux mais quid du FZ8 de 2010 ?

Ca corresponderait peut etre à tes attentes mais pour avoir rouler en FZ1 plusieurs fois, c'est un brelon vraiment agréable et super joueur notamment en N full powaa
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

rgc506
Mob
Mob

Message par rgc506 »

c'est ce que j'ai : N en full,ligne akra,pr19,ect ..
mais il me manque l'amortisseur ar , qui va bientot arrivé !
8)

Répondre