Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

embouts de guidon

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: embouts de guidon

Message par jfj »

jousep a écrit :tu as fixe avec quel vis fjf celui d origine ou celui fourni avec?

tu te serts de la vis fournie avec ;)
Image
Image
Image

jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jousep »

et le tout en photo que dire .............merci les fazermen
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5

aleed
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par aleed »

bien faire attention de commander pour FZ1 N, puisque pour les S le pas de vis n'est pas le même!...

FZ1N: 6 mm
FZ1S: 17mm ...

il faut voir pour le déport nécessaire parce que les poignées sont plus longues que le guidon...

voili voilou :angel:

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

aleed a écrit :bien faire attention de commander pour FZ1 N, puisque pour les S le pas de vis n'est pas le même!...

FZ1N: 6 mm
FZ1S: 17mm ...

il faut voir pour le déport nécessaire parce que les poignées sont plus longues que le guidon...

voili voilou :angel:

C'est bizarre ça, c'est les mêmes guidons pourtant :shock:

Ouais, ben moi j'ai un S , j'ai acheté des embouts plat Birh (dans le genre comme au dessus sur les photos) et je ne suis pas arrivé a desserer les vis dans les masselottes d'origine, malgré le fait d'avoir foutu du W40 dedans avant, ben j'ai foiré les têtes de vis torx dedans... :jesors (faut dire que cela n'a jamais été démonté, et que c'était un poil rouillé)

J'ai pas trop de solutions que de passer à la pince étau forcer sur les embouts d'origine , voire alors de percer la vis par le milieu..... j'hésites, percer la vis me ferait sauver les masselottes (quoique je sais pas trop comment c'est foutu ) ou alors les abimer avec la pince étau..... :-?

Si qlq1 a une soluce , je suis preneur.... 8)
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

Oui apparemment c'est pas les mêmes embouts sur N & S

Sur S c'est ça

Image

Je viens de les virer pour des embouts Bihr plat (photo dans un post au dessus) , c'est pas l'idéal d'ailleurs, mais ça passe....

Image

Il a fallu que j'use de la pince étau, j'ai un peu marqué les embouts d'origine, mais y'a pas mort d'homme....

Le principal, c'est de les avoir changé....
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

Répondre