Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avec ou sans ABS???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
denaie
Touriste
Touriste

Re: Avec ou sans ABS???

Message par denaie »

Pour ma part ma moto n'en ai pas équiper a mon grand regret mais j'ai trouver une vidéo qui montre l'importance de l'abs et même avec anticipation sa peut t'arriver de freiner un peu trop fort et ...... :bad-words:

http://www.youtube.com/user/MotoStation ... QYozpD5PDM

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Avec ou sans ABS???

Message par dede108 »

pour ma pars apres avoir essaye la z1000 avec abs le cons ma dit tu va voir tu vas adoré alors au bout de 20 km je n ai vu aucune difference je me suis dit tiens il marche pas donc pour verifie j ai appuier comme un gros porc sur la pedale de frien arriere et la bizard la sensation de la pedale qui clac et aucune derive du cul ; je me decide de pousser un peu plus loin je voie un petit coin de gravillon (celui ou on evite de roulé dessus et de freiner ) et la gros freinage et ba je suis renté avec le gros sourir et la prochaine sera avec ans obligatoirement
sinon pour ce qui est d installer l abs apres la vente jy crois pas trop car il faut ajouté le calculateur , les disque et peu etre les jantes et l ecu a mon avis a moin que l on peu le configuré ce qui m etonnerai donc en gros en neuf environ 2000-3000euros en gros sans comter les heures
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Répondre