Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pour ma part ma moto n'en ai pas équiper a mon grand regret mais j'ai trouver une vidéo qui montre l'importance de l'abs et même avec anticipation sa peut t'arriver de freiner un peu trop fort et ......
pour ma pars apres avoir essaye la z1000 avec abs le cons ma dit tu va voir tu vas adoré alors au bout de 20 km je n ai vu aucune difference je me suis dit tiens il marche pas donc pour verifie j ai appuier comme un gros porc sur la pedale de frien arriere et la bizard la sensation de la pedale qui clac et aucune derive du cul ; je me decide de pousser un peu plus loin je voie un petit coin de gravillon (celui ou on evite de roulé dessus et de freiner ) et la gros freinage et ba je suis renté avec le gros sourir et la prochaine sera avec ans obligatoirement sinon pour ce qui est d installer l abs apres la vente jy crois pas trop car il faut ajouté le calculateur , les disque et peu etre les jantes et l ecu a mon avis a moin que l on peu le configuré ce qui m etonnerai donc en gros en neuf environ 2000-3000euros en gros sans comter les heures