Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Catadioptre

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Nylha
Baïker
Baïker

Re: Catadioptre

Message par Nylha »

fz1 sicilia a écrit :À prévoir collé ça risque de ce barrer un jour ou l autre

un an et demi que je roule tous les jours ainsi et meme avec deux passages au karcher ca n'a pas bougé.
Le tout c'est de bien nettoyer la surface avant collage.
en meme temps si ca se barre, vu le prix du catadioPTRE, on en remet ( en plus ils sont vendus par deux :mrgreen: )
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

Surtout avant de l appliquer netoyeret et dégraisser la surfasse avec de l éther par ex.

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

L'éther c'est bien mais faut encore en avoir, acétone est un super dégraissant mais les peintures n'aiment pas contrairement a l'eau écarlate que j'utilise avant chaque collage de double face , autocollants etc.
Aller hop je fais péter mon catadioptre, depuis le temps que je voulais le faire , ça fera office de mini bavette a coté de l'akra -8cm tout frais lui aussi :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Tu vois du travail soigné tel un horloger :D

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

pour la lime ok pour la scie a métaux j'ai des doutes quoi que.... une grosse horloge ;)
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Message par lemotard58 »

j'y ai remarqué il y a peut moi aussi.
sauf que l'ancien proprio a mis une bande collante un peut comme les véhicules de ville qu'on peut voir.

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

j'ai regarder pour le coller sur le cache plastique entre le passage de roue et l'amorto mais le plan est trop incliné et est finalement caché par le lèche roue mais là je suis tranquille ont le voit et moi avec :D

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Pas mal aussi, parce que j'ai pas de place en haut du support de plaque, et j'avais vu des trucs à fixer comme ça à la plaque.

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Oui ils en ont sur la bay mais la patte est trop longue, je regrette de n'a pas avoir fait mon support de plaque plus long ça aurait fait une seule piece et pas de trou supplementaire dans la plaque, c'est mon côté maniaque.

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

index.jpg
anto22 a écrit :pour la lime ok pour la scie a métaux j'ai des doutes quoi que.... une grosse horloge ;)

même les horlogers on des scies a métaux :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre