Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fz1 sicilia a écrit :À prévoir collé ça risque de ce barrer un jour ou l autre
un an et demi que je roule tous les jours ainsi et meme avec deux passages au karcher ca n'a pas bougé. Le tout c'est de bien nettoyer la surface avant collage. en meme temps si ca se barre, vu le prix du catadioPTRE, on en remet ( en plus ils sont vendus par deux )
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!! FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
L'éther c'est bien mais faut encore en avoir, acétone est un super dégraissant mais les peintures n'aiment pas contrairement a l'eau écarlate que j'utilise avant chaque collage de double face , autocollants etc. Aller hop je fais péter mon catadioptre, depuis le temps que je voulais le faire , ça fera office de mini bavette a coté de l'akra -8cm tout frais lui aussi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
j'ai regarder pour le coller sur le cache plastique entre le passage de roue et l'amorto mais le plan est trop incliné et est finalement caché par le lèche roue mais là je suis tranquille ont le voit et moi avec
Oui ils en ont sur la bay mais la patte est trop longue, je regrette de n'a pas avoir fait mon support de plaque plus long ça aurait fait une seule piece et pas de trou supplementaire dans la plaque, c'est mon côté maniaque.