Eh bé pour ma part, je l'ai acheter d'occaz' à 1200 km chez triumph, le prorio n'avais pas aimé (... il a le droit !!! ) et du coup s''est pris un triple .... donc je vais chercher le brelon, et en revenant de toulon à marseille je gaz un peu pour voir ... et- par rapport à l'essai que j'avais fait, je trouve plus d'allonge ... le doute m'envahi ... full ?
aujourd'hui l'ex proprio me contact pour me prévenir qu'effectivement la bête est libéré !!!!
par contre ça n'a rien de flagrant !!!! ... le truc, c'est que je viens juste de passer les 1500 bornes, donc pas trop pris le temps de mettre du gros ... ce que je vais faire ce soir ... donc je reviensvous dire mon propre avis sur ce que j'aurais ressentis passé 8000 trs ...
pour ce qui est des bas régime, je dois avouer que je suis pas super content, je m'attendais à un truc plus rond, et force est de constater que ça devient interressant passé 5000 ... moi ki aime enrouler !!!
mais bons elle est tellement belle !!! ... et pis je vais adapter mon pilotage et profiter des power race montés par l'ex proprio avant qu'ils soient cramés, c'est à dire dans pas longtemps !!!!
@++++
« Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter. » (Homer Simpson)