Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sensation en full ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
gregs
Touriste
Touriste

Message par gregs »

Bonjour,

Alors voila, ma FZ1 devait être full après la révision des 1000 Km (Il y a 10 jours) mais en la reprenant j'avais de sérieux doute. Je retourne chez le concess le samedi suivant (limite si elle est en full là je la revend :langue: ) et la après vérification hier il me dit que la cosse était mal mise. Je l'ai récupéré hier soir et la c'est franchement sympa. J'ai pas encore eu l'occasion d'arsouiller mais j'ai pris 245 facilement 8) .

Pour ceux qui ce pose la question, si vous aimez rouler sport il faut absolument le faire sinon c'est pas obligé.

A+
Greg :D
FZ1 Yellow Akra Ti / Feu à LED avec Cligno
A vendre : http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?id=7736

Herson
Touriste
Touriste

Message par Herson »

Eh bé pour ma part, je l'ai acheter d'occaz' à 1200 km chez triumph, le prorio n'avais pas aimé (... il a le droit !!! ) et du coup s''est pris un triple .... donc je vais chercher le brelon, et en revenant de toulon à marseille je gaz un peu pour voir ... et- par rapport à l'essai que j'avais fait, je trouve plus d'allonge ... le doute m'envahi ... full ?

aujourd'hui l'ex proprio me contact pour me prévenir qu'effectivement la bête est libéré !!!! 8)

par contre ça n'a rien de flagrant !!!! ... le truc, c'est que je viens juste de passer les 1500 bornes, donc pas trop pris le temps de mettre du gros ... ce que je vais faire ce soir ... donc je reviensvous dire mon propre avis sur ce que j'aurais ressentis passé 8000 trs ...

pour ce qui est des bas régime, je dois avouer que je suis pas super content, je m'attendais à un truc plus rond, et force est de constater que ça devient interressant passé 5000 ... moi ki aime enrouler !!!

mais bons elle est tellement belle !!! ... et pis je vais adapter mon pilotage et profiter des power race montés par l'ex proprio avant qu'ils soient cramés, c'est à dire dans pas longtemps !!!!

@++++
« Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter. » (Homer Simpson)

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

Herson a écrit :je l'ai acheter d'occaz' à 1200 km chez triumph, le prorio n'avais pas aimé et du coup s''est pris un triple ....

quel bon sens ... :cool:
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

Herson
Touriste
Touriste

Message par Herson »

... faut voir ! ... pour moi c'est vraiment un problème d'esthétique ...
dans l'absolu, j'aurais bien craquer sur un Tuono en noir mat ... mais là du coup j'ai gagné plus de 2000€ à l'achat ... et bon, c'est quand même pas une daube ce FZ1 ... et pis le bruit, la gueule, et le chassis ... waw !
« Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter. » (Homer Simpson)

Alex28
Mob
Mob

Message par Alex28 »

Par contre une FZ1 de 1200 kms, full, dont le proprio dit qu'il la revend parce qu'il est déçu, moi je dis ca sent pas le rodage pointilleux.......

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

on peut etre dessu d'une moto sans meme parler du moteur ;)
... mais ca pue quand meme :D
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par power of bike »

on peut pas comparer un 3 cylindre a un 4 compare un 4 a un 4 et aprés on peut en parler
RUN TO LIVE

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

ola ca chambre la
mais bon mon pti full nours.........triumph c pour les.............

:)
ImageImage

Répondre