Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
monte de pneus metzeler z3
-
fireblade
- Inscrit(e)

monte de pneus metzeler z3
qui connait le metzeler Z3 et quand pensez vous car jusqu'au 30 novembre il sont en promo chez cardy à 120€ le train ça fait pas cher du tout 
-
Lps
- FazerMap Master

180 vs 190
l'AR en 190 ou en 180
OK, :jesors
OK, :jesors
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Jérôme59
- Baïker

- mike the bike
- Touriste

En effet le MEZ3 est une ancienne référence mais c'est le pneu sportif de la gamme à l'époque . le touring c'était le MEZ4 !
Il a remplacé le MEZ1 . Donc c'est bien un pneu sport . D'ailleurs c'est rigolo car ça m'est arrivé d'acheter un train de pneu "ancien modèle" (des pirelli dragon evo qui sont de supers gommes meme comparé aux pneus plus récents) . Ils ne sont soi disant plus fabriqués mais j'ai regardé la date de fabrication sur le flanc du pneu (DOT pour ceux qui ne connaisse pas) ils avaient moins de 6 mois . Donc ils étaient bien neuf et récent ; je ne sais pas si c'est le cas pour ces pneus ?je pense que la chaine de magasin doit lancer des fabrication spéciale pour leur réseau qu'il écoulent à prix tirés .
Il me semble que c'était des pneus très stable et s'usant assez rapidement (mais vu le prix c'est pas grave
) mais qui grévaient un peu la maniabilité . Ils étaient en 1ere monte sur les 750 gex et TLR1000 et puis d'autre aussi je ne me souviens plus .
Vu le prix je me pencherais sur la question s'ils les font encore quand je chagerais de gommes .parce que la je viens de voir les prix c'est vraiment donné
@+
Il a remplacé le MEZ1 . Donc c'est bien un pneu sport . D'ailleurs c'est rigolo car ça m'est arrivé d'acheter un train de pneu "ancien modèle" (des pirelli dragon evo qui sont de supers gommes meme comparé aux pneus plus récents) . Ils ne sont soi disant plus fabriqués mais j'ai regardé la date de fabrication sur le flanc du pneu (DOT pour ceux qui ne connaisse pas) ils avaient moins de 6 mois . Donc ils étaient bien neuf et récent ; je ne sais pas si c'est le cas pour ces pneus ?je pense que la chaine de magasin doit lancer des fabrication spéciale pour leur réseau qu'il écoulent à prix tirés .
Il me semble que c'était des pneus très stable et s'usant assez rapidement (mais vu le prix c'est pas grave
Vu le prix je me pencherais sur la question s'ils les font encore quand je chagerais de gommes .parce que la je viens de voir les prix c'est vraiment donné
@+