Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

monte de pneus metzeler z3

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
fireblade
Inscrit(e)
Inscrit(e)

monte de pneus metzeler z3

Message par fireblade »

qui connait le metzeler Z3 et quand pensez vous car jusqu'au 30 novembre il sont en promo chez cardy à 120€ le train ça fait pas cher du tout :o

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

180 vs 190

Message par Lps »

l'AR en 190 ou en 180 :?:

OK, :jesors
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

fireblade
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fireblade »

y'a les deux 180ou 190 allez voir sur leur site cardy.fr

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

z3 vieille réference de chez Metzeler..sûrement pas adapté aux poneys du fz1. :-? La série Z de Metzeler correspond aux pneus touring comme ............les pilot road :powa
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

fireblade
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fireblade »

merci du renseignement :moto1:

mike the bike
Touriste
Touriste

Message par mike the bike »

En effet le MEZ3 est une ancienne référence mais c'est le pneu sportif de la gamme à l'époque . le touring c'était le MEZ4 !
Il a remplacé le MEZ1 . Donc c'est bien un pneu sport . D'ailleurs c'est rigolo car ça m'est arrivé d'acheter un train de pneu "ancien modèle" (des pirelli dragon evo qui sont de supers gommes meme comparé aux pneus plus récents) . Ils ne sont soi disant plus fabriqués mais j'ai regardé la date de fabrication sur le flanc du pneu (DOT pour ceux qui ne connaisse pas) ils avaient moins de 6 mois . Donc ils étaient bien neuf et récent ; je ne sais pas si c'est le cas pour ces pneus ?je pense que la chaine de magasin doit lancer des fabrication spéciale pour leur réseau qu'il écoulent à prix tirés .

Il me semble que c'était des pneus très stable et s'usant assez rapidement (mais vu le prix c'est pas grave :P ) mais qui grévaient un peu la maniabilité . Ils étaient en 1ere monte sur les 750 gex et TLR1000 et puis d'autre aussi je ne me souviens plus .
Vu le prix je me pencherais sur la question s'ils les font encore quand je chagerais de gommes .parce que la je viens de voir les prix c'est vraiment donné :o

@+

Répondre