Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Akra a changé beaucoup pour moi

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
ludo80
Mob
Mob

Message par ludo80 »

tu en as mis du temps pour monter mon ancien akra je suis content pour toi pour les pneus je te conseille les power 2ct c est super
fz1

Keo
Mob
Mob

Message par Keo »

ludo80 a écrit :tu en as mis du temps pour monter mon ancien akra je suis content pour toi pour les pneus je te conseille les power 2ct c est super

Je n'ai pas de lumière dans mon garage, j'ai due attendre d'avoir un beau week-end pour pouvoir monter chez mon "papy" et bénéficier de la cours et des outils :D

En ce qui concerne les pneus, un pôte m'a proposé des pneus michelin d'essais pour 150 euros le train. Gomme hyper tendre mais ils ont déjà tourné (usure entre 15 et 20%).

QUelqu'un a-t-il déjà monté des pneus déjà utilisés par un manufacturier ?
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...

leo vinci
Touriste
Touriste

Message par leo vinci »

pour les pneus s'est surtout selon ta conduite et le type de parcour que tu emprunte :perso il n y a pas de mauvais pneu
le pirelli diablo est aussi un tres bon choix :power ; BT ; qualifier et autre en gamme sport s'adapte tres bien au fz1
ps : les pneus continental sont aussi un super produit.....bonne route...
Image

Répondre