Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Akra a changé beaucoup pour moi
-
Keo
- Mob

ludo80 a écrit :tu en as mis du temps pour monter mon ancien akra je suis content pour toi pour les pneus je te conseille les power 2ct c est super
Je n'ai pas de lumière dans mon garage, j'ai due attendre d'avoir un beau week-end pour pouvoir monter chez mon "papy" et bénéficier de la cours et des outils
En ce qui concerne les pneus, un pôte m'a proposé des pneus michelin d'essais pour 150 euros le train. Gomme hyper tendre mais ils ont déjà tourné (usure entre 15 et 20%).
QUelqu'un a-t-il déjà monté des pneus déjà utilisés par un manufacturier ?
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...
- leo vinci
- Touriste

pour les pneus s'est surtout selon ta conduite et le type de parcour que tu emprunte :perso il n y a pas de mauvais pneu
le pirelli diablo est aussi un tres bon choix :power ; BT ; qualifier et autre en gamme sport s'adapte tres bien au fz1
ps : les pneus continental sont aussi un super produit.....bonne route...
le pirelli diablo est aussi un tres bon choix :power ; BT ; qualifier et autre en gamme sport s'adapte tres bien au fz1
ps : les pneus continental sont aussi un super produit.....bonne route...