Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
@+ les filles
- FZ1man
- Touriste

-
Vince-FZ1 N
- Touriste

- Phoenix94
- Fazermen

Ben enfin servit le BESSOU, il etait temps, mais en même temps t'as pris une bleue...donc tu reste derrière puisque Preum's.....en Black :powa :powa , tu va voir elle est terrible et super en prise en main, sinon, tu mesures combien, car les roulette yam (patin) ben hésiter avant d'acheter car pour les grand, moi, 189 cm, ben les genoux ils prennent un coup si gros freinage et glissade sur la selle...Encore bravo... lps_bravo lps_bravo
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello 
-
power of bike
- Pocket Bike

-
ROAD_RUNNER
- Touriste

- FZ1man
- Touriste

- BESSOU
- Twin poussif

Phoenix94 a écrit : sinon, tu mesures combien, car les roulette yam (patin) ben hésiter avant d'acheter car pour les grand, moi, 189 cm, ben les genoux ils prennent un coup si gros freinage et glissade sur la selle...Encore bravo... lps_bravo lps_bravo
je fais 185cm j'attend de voir ce que va sortir topblock pour peut etre prendre les roulettes yam, pour topblock au dernier mail ils avaient pris du retard et normalement doivent m'envoyer des photos des qu'ils ont les protos d'ici là ben je vais faire tres attention
The only one : R-One