Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

@+ les filles

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
FZ1man
Touriste
Touriste

Message par FZ1man »

Salut et félicitation pour ton choix.
Franchement c'est un très beau joujou, pour l'avoir vue chez Yam. en vrai de vrai, elle déchire :powa

Gaffe quand même, les boites à "kodak" ne sont pas vraiment cool et les platanes ne sont pas assurés :humour:

Bonne route à toi et ta nouvelle monture VVV

Vince-FZ1 N
Touriste
Touriste

Message par Vince-FZ1 N »

bah...la plupart flachent par l'avant...faut juste faire un repérage avant... :angel: comment ça c'est pas bien? :mrgreen:
bonne route!

Villi
Touriste
Touriste

Message par Villi »

Ouai enfin toutes les dernières qu'ils installent flash de l'arrière...
Et c'est pas elles les plus dangereuses, c'est quand ils t'arrètent de suite après... :-?

Enfin MAGNIFIQUE Joujou ce R1...
;)
Image

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

Ben enfin servit le BESSOU, il etait temps, mais en même temps t'as pris une bleue...donc tu reste derrière puisque Preum's.....en Black :powa :powa , tu va voir elle est terrible et super en prise en main, sinon, tu mesures combien, car les roulette yam (patin) ben hésiter avant d'acheter car pour les grand, moi, 189 cm, ben les genoux ils prennent un coup si gros freinage et glissade sur la selle...Encore bravo... lps_bravo lps_bravo
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par power of bike »

je crois que tu te trompe la c'est preum'm en jaune !!!!!!lol
RUN TO LIVE

ROAD_RUNNER
Touriste
Touriste

Message par ROAD_RUNNER »

Félicitation! très jolie bête!
Image

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

power of bike a écrit :je crois que tu te trompe la c'est preum'm en jaune !!!!!!lol

Tout à fait, je confirme ;)

FZ1man
Touriste
Touriste

Message par FZ1man »

AsTro a écrit :
power of bike a écrit :je crois que tu te trompe la c'est preum'm en jaune !!!!!!lol

Tout à fait, je confirme ;)

On est un peu HS mais :+1 tout de même

Elle pourrait être violette , ben c'est quand même une R1 :powa

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

Phoenix94 a écrit : sinon, tu mesures combien, car les roulette yam (patin) ben hésiter avant d'acheter car pour les grand, moi, 189 cm, ben les genoux ils prennent un coup si gros freinage et glissade sur la selle...Encore bravo... lps_bravo lps_bravo

je fais 185cm j'attend de voir ce que va sortir topblock pour peut etre prendre les roulettes yam, pour topblock au dernier mail ils avaient pris du retard et normalement doivent m'envoyer des photos des qu'ils ont les protos d'ici là ben je vais faire tres attention
The only one : R-One

Répondre