Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sondage commande
- fz6n 86
- Touriste

- FZ1man
- Touriste

fz6n 86 a écrit :pas eu le temps de l'essayer depuis le temps que je la voulais,j'ai passer directement commande.eh oui mes potes mon traiter de fou et d'impulsif.se serait a refaire je ferais la meme chose.je doit etre amoureux moi
bien dit ça.........................ça fait deux fois que je fais comme ça...............................et ZERO déception :powa
-
mateosan
- Inscrit(e)

Pour moi ca faisait longtemps que je voulais un 1000. Donc dés sa sortie j'ai commencé à négocié l'aspect financier avec ma femme puis je l'ai commandé.
Et en attendant je suis allé l'essayer.
Au finale cette moto est une bombe et si je doit changer je reprendrant la même sans aucunes hésitations.
Et en attendant je suis allé l'essayer.
Au finale cette moto est une bombe et si je doit changer je reprendrant la même sans aucunes hésitations.
Ca y est je l'ai !!! Mon FZ1.
- TEAM17
- Inscrit(e)

-
Lps
- FazerMap Master

Re: ...
fairway38 a écrit :Alors moi je ne suis pas une référence, je l'ai commandé avant de l'essayer!!!!
Pas mieux, je suis passé chez Yam le lundi, le mercredi elle était là avec l'immat définitive.
Le jeudi matin, je ridais avec...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- narno12
- Mob