Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sondage commande

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
fz6n 86
Touriste
Touriste

Message par fz6n 86 »

pas eu le temps de l'essayer depuis le temps que je la voulais,j'ai passer directement commande.eh oui mes potes mon traiter de fou et d'impulsif.se serait a refaire je ferais la meme chose.je doit etre amoureux moi :-D
fumer du pneu,nuit gravement a vos gommards!!! si si c'est vrai...

FZ1man
Touriste
Touriste

Message par FZ1man »

fz6n 86 a écrit :pas eu le temps de l'essayer depuis le temps que je la voulais,j'ai passer directement commande.eh oui mes potes mon traiter de fou et d'impulsif.se serait a refaire je ferais la meme chose.je doit etre amoureux moi :-D

bien dit ça.........................ça fait deux fois que je fais comme ça...............................et ZERO déception :powa

mateosan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mateosan »

Pour moi ca faisait longtemps que je voulais un 1000. Donc dés sa sortie j'ai commencé à négocié l'aspect financier avec ma femme puis je l'ai commandé.
Et en attendant je suis allé l'essayer.
Au finale cette moto est une bombe et si je doit changer je reprendrant la même sans aucunes hésitations.
Ca y est je l'ai !!! Mon FZ1.

mistral
Mob
Mob

Message par mistral »

j'ai essayé la moto d' essai (800Km) et je suis repartit avec....
et viva Bretagna - FZ1 S - Bleu

TEAM17
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par TEAM17 »

J'ai même pas essayé la moto lol Mon concessionnaire n'avait pas d'assurance. J'étais parti sur la nouvelle Z1000 mais finalement, j'ai pas accroché. Trop imposante et j'ai pas envie de d'en prendre trop dans la figure quand je roule vu que je fais pas mal de route donc il me fallait une routière :)

fairway38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

...

Message par fairway38 »

Alors moi je ne suis pas une référence, je l'ai commandé avant de l'essayer!!!!

:powa

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: ...

Message par Lps »

fairway38 a écrit :Alors moi je ne suis pas une référence, je l'ai commandé avant de l'essayer!!!!

Pas mieux, je suis passé chez Yam le lundi, le mercredi elle était là avec l'immat définitive.

Le jeudi matin, je ridais avec...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

narno12
Mob
Mob

Message par narno12 »

vu au salon j'avais pas encore ma r6 et des qu elle est sortie vendu r6 pour fz1 sans essaie

j'ai jamais essayé une moto avant l achat

je l' ai juste acheté en belgique car moins cher

mais j'ai fait 6 garages en france avant

Répondre