Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

j'ai trouvé la doc technique FZ1 06

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

power of bike a écrit :ben tu va sur google tu fais tu fais traducteur et tu copie et tu colle et voila je suis bien interesser par ta doc merci par avance

T'es pas aidé avec l'outil linguistique de Google à part si tu veux une traduction petit negre sans les mots techniques.
Donc rien de bien compréhensible.

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

power of bike a écrit :ben tu va sur google tu fais tu fais traducteur et tu copie et tu colle et voila je suis bien interesser par ta doc merci par avance

T'es pas aidé avec l'outil linguistique de Google à part si tu veux une traduction petit negre sans les mots techniques.

power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par power of bike »

Davidus a écrit :

c'est vrai tu as tout a fait raison
RUN TO LIVE

giocondo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par giocondo »

j'ai te envoyé en MP mon email. si tu m'envoi le pdf je vais faire une traduction au coup par coup.
je n'assure pas une réactivité énorme, dernièrement je suis un peu "overbooké"

Répondre