Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
power of bike a écrit :ben tu va sur google tu fais tu fais traducteur et tu copie et tu colle et voila je suis bien interesser par ta doc merci par avance
T'es pas aidé avec l'outil linguistique de Google à part si tu veux une traduction petit negre sans les mots techniques.
Donc rien de bien compréhensible.
power of bike a écrit :ben tu va sur google tu fais tu fais traducteur et tu copie et tu colle et voila je suis bien interesser par ta doc merci par avance
T'es pas aidé avec l'outil linguistique de Google à part si tu veux une traduction petit negre sans les mots techniques.
Donc rien de bien compréhensible.
T'es pas aidé avec l'outil linguistique de Google à part si tu veux une traduction petit negre sans les mots techniques. Donc rien de bien compréhensible.
j'ai te envoyé en MP mon email. si tu m'envoi le pdf je vais faire une traduction au coup par coup.
je n'assure pas une réactivité énorme, dernièrement je suis un peu "overbooké"