salut voila mon problme j ai une fz6 c est ma deuxieme et je totalise en tout 40 mille km donc voila mon prob.
ou et comment essayer une fz1 je m explique je sais
vas au cons et tu lui demande
mais moi voudrais essayer une en full car je ne mat pas 3 ou 4 mille euros de plus pour rester a 100 chevaux donc voila si quelqu un a une astuce merci. en sachant que personne de mon entourage en as une merci.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut petite intrusion
-
chouchou77
- Touriste

salut petite intrusion
"Brûle la gomme pas ton âme"
- sangolink90
- Mob

- rickorn
- Païlote

- minifousse
- Inscrit(e)

Pas tout à fait d'accord avec toi Eric moi je trouve une grosse différence sous 7000 tours, elle est beaucoup plus pleine et coupleuse (papillons ou exup gerés différemment?) si bien que meme roulant pas trop fort j'ai des fois du mal a remettre en 100.
On a l'impression qu'en 100 ch y a un gros chiffon qui bloque l'arrivée d'air... à tous les régimes... bon c'est mon impression... :drinking:
On a l'impression qu'en 100 ch y a un gros chiffon qui bloque l'arrivée d'air... à tous les régimes... bon c'est mon impression... :drinking:
la moto, mon antidépresseur
- rickorn
- Païlote

- minifousse
- Inscrit(e)

bon je ne sais pas s'il y a eu une modif entre les 06 et les 07, et c'est vrai que tes courbes sont identiques sous 7000 tours, mais je t'assure que quand je l'ai récupérée débridée je l'ai senti sur la premiere acceleration et c'est vraiment une punition de devoir remettre le voyant en mode "fixe" 
la moto, mon antidépresseur