Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

salut petite intrusion

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
chouchou77
Touriste
Touriste

salut petite intrusion

Message par chouchou77 »

salut voila mon problme j ai une fz6 c est ma deuxieme et je totalise en tout 40 mille km donc voila mon prob.

ou et comment essayer une fz1 je m explique je sais
vas au cons et tu lui demande
mais moi voudrais essayer une en full car je ne mat pas 3 ou 4 mille euros de plus pour rester a 100 chevaux donc voila si quelqu un a une astuce merci. en sachant que personne de mon entourage en as une merci.
"Brûle la gomme pas ton âme"

sangolink90
Mob
Mob

Message par sangolink90 »

et bien la seul solution et :

vas au cons et tu lui demande lol

Mais tu lui explique que tu veut l'esayer en full.

Je pense que c'est deja la premiere chose à faire, apres sinon c'est trouvé quelqu'un du forum qui soit dans ta région, et qui est en full et qui veuille te la preter

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

En full c vite vu il dira non. Mais meme si elle bridé, essaye quand meme vu que full ou pas c pareil juska 7000 tours. ca te permettra aussi de voir le comportement de la moto. Apres ba dis toi ke passé 7000 tours, ca s'envole avec force a la zone rouge et que ca leve en 1ere tout seul.

Eric

minifousse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par minifousse »

Pas tout à fait d'accord avec toi Eric moi je trouve une grosse différence sous 7000 tours, elle est beaucoup plus pleine et coupleuse (papillons ou exup gerés différemment?) si bien que meme roulant pas trop fort j'ai des fois du mal a remettre en 100.
On a l'impression qu'en 100 ch y a un gros chiffon qui bloque l'arrivée d'air... à tous les régimes... bon c'est mon impression... :drinking:
la moto, mon antidépresseur

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Ba moi je sens pas de différence. Et c confirmé par mes courbe de puissance identique en 100cv et en full. A moins kil y ai eu une modil entre les K6 et K7?

minifousse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par minifousse »

bon je ne sais pas s'il y a eu une modif entre les 06 et les 07, et c'est vrai que tes courbes sont identiques sous 7000 tours, mais je t'assure que quand je l'ai récupérée débridée je l'ai senti sur la premiere acceleration et c'est vraiment une punition de devoir remettre le voyant en mode "fixe" :mad:
la moto, mon antidépresseur

Répondre