Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fantominus a écrit : sympa ta video, mais ça manque de visibilité dans tes virages, j'ai cru que t'allais te manger la deuche
Mais nan pas de souci, ca passe, faut pas se fier au commentaire de la demoiselle ! lol. Cette petit portion est un de mes terrain de jeux et je sais qu'ils faut faire bien attention a cette endroit. La preuve, j'suis tjrs sur mes roues... enfin si j'avais une moto.
Fantominus a écrit :sinon, va voir dans ma galerie, j'ai ajouté qlq tofs qui devraient te rappeler qlq chose... Courage, + que 2 mois :teuteul:
Il y a meme une dédicace!!!! Merkiiiii Bon et pusi vire moi cette chicane, j'aurais mieux de la laisser a coté du silencieux plutot que de la remettre dessus.
Eric, je viens de regarder ta vidéo, (beau passage d'ailleurs). Les pétarades de ton akra sont similaires à celles de mon telco (mais en chicané pour moi)..tu avais modifié quoi à ton CO finalement ?
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....