Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

AIS

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Fantominus a écrit :
sympa ta video, mais ça manque de visibilité dans tes virages, j'ai cru que t'allais te manger la deuche :shock:

Mais nan pas de souci, ca passe, faut pas se fier au commentaire de la demoiselle ! lol. Cette petit portion est un de mes terrain de jeux et je sais qu'ils faut faire bien attention a cette endroit. La preuve, j'suis tjrs sur mes roues... enfin si j'avais une moto.

Fantominus a écrit :sinon, va voir dans ma galerie, j'ai ajouté qlq tofs qui devraient te rappeler qlq chose... ;)
Courage, + que 2 mois :teuteul:

Il y a meme une dédicace!!!! Merkiiiii Bon et pusi vire moi cette chicane, j'aurais mieux de la laisser a coté du silencieux plutot que de la remettre dessus.

Eric

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

Eric, je viens de regarder ta vidéo, (beau passage d'ailleurs). Les pétarades de ton akra sont similaires à celles de mon telco (mais en chicané pour moi)..tu avais modifié quoi à ton CO finalement ?
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

non

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

non ?...
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

rickorn a écrit :... vire moi cette chicane, j'aurais mieux de la laisser a coté du silencieux plutot que de la remettre dessus.
Eric

peux pas, t'as trop sérré :lol: :lol: ;)
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

fais moi un retour par collissomo, j'vais l'enlever moi meme

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

non, pas question de démonter le pot maintenant, je l'ai, je le garde :)
faudra que tu viennes l'enlever sur place ;)
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

Répondre