Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Points positifs et negatifs du FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

pour le fun je rajoute juste le speed :

Version libre : puissance 130 ch. (95,6 kW) à 9 100 tr/min, couple 10,5 10 daN.m à 5 100 tr/min

le meme couple que la fazer 5 000 tours avant... 8) elle est pas belle la vie ...
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Price

Message par Lps »

MEGAFAZERDE L ESPACE a écrit :pour repondre a le question positif toute la moto negatif le prix

9450 €, ca reste correct à côté des 8500 pour le Z1000.

Prix de la nouveauté oblige !!!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

9450 ou ca ? si c est a toulouse c est pas forcement rentable (train +essence + peage l un dans l autre vaut mieux attendre un peu non
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Moto Import

Message par Lps »

Oui à Toulouse et 9900 à Bordeaux.
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

dozix
Touriste
Touriste

Message par dozix »

hello, puisque je l'ai et que mon compteur affiche 350kms, et en plus en suisse je l'ai en full 150 ch :powa je peux pas encore vous dire comment elle pousse si on essore à donf mais pour l'instant une petite pointe jusqu'à 10000t hé bé peuchére y a de quoi faire....

positif : le look d'enfer, la patate, la boîte à vitesse beaucoup plus souple que la FZ6 , la magnabilité ( un vrai vélo) et bien sur le plaisir d'avoir une nouveauté ... :-D

négatif : les rétros ( on voit que dalle) , le support de plaque ( à changer imperativement ..)....

sinon faut que je lateste encore dans les peties routes de montagnes mais en suisse y a encore de la neige ....alors on attendras la fin du rodage....

voilà en gros sinon c'est simple cette bécane est à tomber si on aime bien sur ce style....

aller hésite pas et surtout prends la en NOIR BLack power team... :powa :teuteul: :teuteul:

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Re: Moto Import

Message par gueg »

Lps a écrit :Oui à Toulouse et 9900 à Bordeaux.

comment peut-on avoir autant de différence de prix :mad:
les cons ne sont pas censé la vendre au même tarif ??????
BLACK TEAM POWAAAA

bass17000
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bass17000 »

Merci tout le monde pour vos avis...

J'hesite vraiment car si je la prend, je leur laisse ma FZ6.
Elle a 1 an et 4 mois, 10000 bornes, trés propre entiérement d'origine et le pneu arriére à changer. Vous me conseilleriez de rajouter combien pour la FZ1n?

merci encore

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: Moto Import

Message par Lps »

gueg a écrit :les cons ne sont pas censés la vendre au même tarif ??????

Ben non. Chacun prend la marge qu'il souhaite !

lps_unange

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

full-nours a écrit :Z1000 :
Version libre : puissance 127 ch. (93,4 kW) à 10 000 tr/min, couple 9,6 daN.m à 8 000 tr/min

Fz1 :
Version libre : puissance 150 ch. (110,3 kW) à 11 000 tr/min, couple 10,6 daN.m à 8 000 tr/min

si y a de l'arrachage de bras en Z la fz1 devrait etre interdite a la vente :lol:

Piou piou piou :powa

Et avec une ligne AKRA + modif boite à air... + (prochainement PC III)... ca fais combien ??? :lol:

Po loin de 150ch ;) et moi je penche hein !!! et des 2 côtés !!! :twisted: c'est bien beau d'avoir des canassons, mais si on sais pas s'en servir quel interet :coco17:

Comme tout ces gussss en sportives que j'atomise dés que la route tourne un peu... :teuteul: :teuteul: :teuteul: :wrazz: (74 forever :-D ), la moto c'est dans la tête avant tout, le moteur passe après !!! ;) , je connais des pilotes qui me bouffent en 500cm3... :cry: :lol: comme quoi... ;)

M'enfin belle machine le FZ1... mais trop chére fasse au Z1000 magnifique :-D , qui a déja tous plein d'access dispo, qui à fais ces preuves niveau fiabilitée, etc..... ;)

lps_paix
ImageImage 8)

ImageBLACK TEAM POWAAAAImageLa team des winner !!!Image

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Wheel a écrit :Et avec une ligne AKRA + modif boite à air... + (prochainement PC III)... ca fais combien ??? :lol:

Po loin de 150ch ;)

Euuuh, tu l'as fait passer au banc ta machine parce que gagner 23 cv avec une ligne et une modif de boite à air ça me parait beaucoup!!!
Perso je pencherais plutôt pour un gain d'une dizaine de bourrins mais je peux me tromper...

Répondre