Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bequille d'atelier
- rickorn
- Païlote

-
Lps
- FazerMap Master

Exact
En effet, privilégier le modèle pour diabolo à celui avec des U qui prennent et abime le bras oscillant !!!
Bonne remarque Eric.
Je voulais mettre une photo du Z sur la béquille mais trop grosse pour Imageshack...
Bonne remarque Eric.
Je voulais mettre une photo du Z sur la béquille mais trop grosse pour Imageshack...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
-
gabfox
- Mob

- luckies
- Touriste

gabfox a écrit :luckies a écrit :Heuheu une question a la con : "c'est quoi des diabolo????"
ce sont des petits cylindre métaliques avec une gorge au milieu qui permet de guider les ergots de la béquille. tu fixe ces cylindre sur le bras oscillant grace a un boulon.
voili
Parle à ma culasse, mon carter est malade.
---------------FZ1-------------------
---------------FZ1-------------------
-
Keo
- Mob

Dsl de remonter ce sujet au gout du jour, mais hier, en voulant laver ma moto, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas mettre ma béquille d'atelier. Les deux tampons formant un angle droit pour supporter la moto, glisse sur la partie droite du bras oscillant. Vous parlez de Diablo.
Où puis-je en trouver ?
Où puis-je en trouver ?
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...
- rickorn
- Païlote

-
Keo
- Mob

rickorn a écrit :T'en trouvera chez ton concessionnaire, ou moto expert/daffy sans souci. Cependant précise que c pour une yam, car il semblerai que d'une marque a l'autre ca ne soit pas les meme. En tout cas pour nous, c les meme que le R1.
Eric
J'ai trouvé ça : http://www.aceaccessbike.fr/aac.php?partie=moto&r=25
Il spécifie bien qu'il y'a des diabolos pour yam ou pour d'autres marques.
Du coup, je dois changer de bequille ...
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...