Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bequille d'atelier

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

45€ c vraiment mini de chez mini. Surtout pour un modele qui accepte les diabolos. Apres ouai les béquille sont universelle puisqu'elles sont réglable en écartement. Par contre un conseil, pour kk euris de + prenez le modele avec diabolo, c'est vraiment BEAUCOUP plus pratique.

Eric

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Exact

Message par Lps »

En effet, privilégier le modèle pour diabolo à celui avec des U qui prennent et abime le bras oscillant !!!

Bonne remarque Eric.

Je voulais mettre une photo du Z sur la béquille mais trop grosse pour Imageshack...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

luckies
Touriste
Touriste

Message par luckies »

Heuheu une question a la con : "c'est quoi des diabolo????"
Parle à ma culasse, mon carter est malade.

Image---------------FZ1-------------------Image

jojo19
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jojo19 »

une autre question con peut etre une bequille centrale du fazer peut se monter avec un axe amovible genre une grosse goupille ?j ai regarder
ya un trou deja prevu ...

gabfox
Mob
Mob

Message par gabfox »

luckies a écrit :Heuheu une question a la con : "c'est quoi des diabolo????"

ce sont des petits cylindre métaliques avec une gorge au milieu qui permet de guider les ergots de la béquille. tu fixe ces cylindre sur le bras oscillant grace a un boulon.

voili
:mrgreen:

dtmx
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dtmx »

salut,
j avais pour la r1 achete le bequille sur le catalogue yam je vous la deconseille ,pas assez rigide et en + pas donnee;

""750 bornes au compteur , j ai le poignet qui me demange""
un yam sinon rien!!

luckies
Touriste
Touriste

Message par luckies »

gabfox a écrit :
luckies a écrit :Heuheu une question a la con : "c'est quoi des diabolo????"

ce sont des petits cylindre métaliques avec une gorge au milieu qui permet de guider les ergots de la béquille. tu fixe ces cylindre sur le bras oscillant grace a un boulon.

voili
:mrgreen:

:P merci bien
Parle à ma culasse, mon carter est malade.

Image---------------FZ1-------------------Image

Keo
Mob
Mob

Message par Keo »

Dsl de remonter ce sujet au gout du jour, mais hier, en voulant laver ma moto, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas mettre ma béquille d'atelier. Les deux tampons formant un angle droit pour supporter la moto, glisse sur la partie droite du bras oscillant. Vous parlez de Diablo.

Où puis-je en trouver ?
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

T'en trouvera chez ton concessionnaire, ou moto expert/daffy sans souci. Cependant précise que c pour une yam, car il semblerai que d'une marque a l'autre ca ne soit pas les meme. En tout cas pour nous, c les meme que le R1.

Eric

Keo
Mob
Mob

Message par Keo »

rickorn a écrit :T'en trouvera chez ton concessionnaire, ou moto expert/daffy sans souci. Cependant précise que c pour une yam, car il semblerai que d'une marque a l'autre ca ne soit pas les meme. En tout cas pour nous, c les meme que le R1.

Eric

J'ai trouvé ça : http://www.aceaccessbike.fr/aac.php?partie=moto&r=25

Il spécifie bien qu'il y'a des diabolos pour yam ou pour d'autres marques.

Du coup, je dois changer de bequille ...
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...

Répondre