Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Jauge à essence... Pas top sur le FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
ludo80
Mob
Mob

Message par ludo80 »

moto avec un gros coeur surtout en full c est que du bonheur apres le reste se sont que des broutilles.pour le guidonage c est quand tu envois fort et ça dois le faire sur toute les motos qui envoie sinon pourquoi il vendrait des amortisseur de direction
fz1

charmant
Touriste
Touriste

Message par charmant »

slt , je suis pa tou a fait daccor avec toi .jai un probleme de guidonage sur la fz1 alors que je sort d'une zx10r 2006 en full +180 ch et pas de guidonage seulement la roue av qui regarde tou le temps le ciel .. pour ma part je pense que yamaha a reprodui les meme faute que sur les R1 " ma preiere moto" celle ci guidonez constament . il suffi de le savoir et de ne pas se fair surprendre apres sa vive les FZ1 :jesors
broummmmm

fz1 sinon rien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1 sinon rien »

charmant a écrit :slt , je suis pa tou a fait daccor avec toi .jai un probleme de guidonage sur la fz1 alors que je sort d'une zx10r 2006 en full +180 ch et pas de guidonage seulement la roue av qui regarde tou le temps le ciel .. pour ma part je pense que yamaha a reprodui les meme faute que sur les R1 " ma preiere moto" celle ci guidonez constament . il suffi de le savoir et de ne pas se fair surprendre apres sa vive les FZ1 :jesors

je n'ai pas une monte de pneus d'origine ! j'ai du pilot Power 2ct et ça aide à éviter le guidonage...

charmant
Touriste
Touriste

Message par charmant »

genial c bon a savoir ca .. vite je file user de la gome !!! :D
broummmmm

keira
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par keira »

Alors moi franchement, je regrette pas mon choix, mais alors elle guidonne énormément à l'attaque (et full bien sûre et et remise de gaz à plus de 8000 t/min).
Mais bon si j'avais voulu une moto aussi puissante qui guidonne pas, j'aurai pris une sportive. Quoique maintenant j'envisage de monter un amortisseur de dir plutôt qu'un nouveau pot sur ma FZ1...

keira
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par keira »

Ah oui j'oubliais, je ne suis pas pilot road mais en metzeler M3 et je ne pense pas que le type de gomme change grand chose au problème... Excellentes gommes pour la FZ1 au cas ou...

douneut
Mob
Mob

Message par douneut »

charmant a écrit :genial c bon a savoir ca .. vite je file user de la gome !!! :D

Tous les prétextes sont bons, hein.... :powa
Modifié en dernier par douneut le 27 juin 2006, 18:55, modifié 1 fois.
A pieds, va falloir attendre encore un peu pour la moto...

power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par power of bike »

je souhaiterai savoir a quoi sert vraiment un amortisseur de direction et surtout sa coute dans les combien? merci
RUN TO LIVE

fz1 sinon rien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1 sinon rien »

un amortisseur de direction sert à évité que le guidonage . c'est ni plus ni moins qu'un verin ! il y a des réglabes et des non réglables en dureté. Le prix entre 250 et 650€
Modifié en dernier par fz1 sinon rien le 28 juin 2006, 09:46, modifié 1 fois.

PBrother
Touriste
Touriste

Message par PBrother »

bonjour,

euh les gars on appelle pas ça un pourrissage de post (non pas par rapport au manque d'interêt mais parce qu'on est loin du sujet non ?)... Et pourquoi pas vous créer un topic dédié ???

Amitiés
Stéphane

Répondre