Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Jauge à essence... Pas top sur le FZ1
- ludo80
- Mob

- charmant
- Touriste

slt , je suis pa tou a fait daccor avec toi .jai un probleme de guidonage sur la fz1 alors que je sort d'une zx10r 2006 en full +180 ch et pas de guidonage seulement la roue av qui regarde tou le temps le ciel .. pour ma part je pense que yamaha a reprodui les meme faute que sur les R1 " ma preiere moto" celle ci guidonez constament . il suffi de le savoir et de ne pas se fair surprendre apres sa vive les FZ1 :jesors
broummmmm
- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

charmant a écrit :slt , je suis pa tou a fait daccor avec toi .jai un probleme de guidonage sur la fz1 alors que je sort d'une zx10r 2006 en full +180 ch et pas de guidonage seulement la roue av qui regarde tou le temps le ciel .. pour ma part je pense que yamaha a reprodui les meme faute que sur les R1 " ma preiere moto" celle ci guidonez constament . il suffi de le savoir et de ne pas se fair surprendre apres sa vive les FZ1 :jesors
je n'ai pas une monte de pneus d'origine ! j'ai du pilot Power 2ct et ça aide à éviter le guidonage...
- keira
- Inscrit(e)

Alors moi franchement, je regrette pas mon choix, mais alors elle guidonne énormément à l'attaque (et full bien sûre et et remise de gaz à plus de 8000 t/min).
Mais bon si j'avais voulu une moto aussi puissante qui guidonne pas, j'aurai pris une sportive. Quoique maintenant j'envisage de monter un amortisseur de dir plutôt qu'un nouveau pot sur ma FZ1...
Mais bon si j'avais voulu une moto aussi puissante qui guidonne pas, j'aurai pris une sportive. Quoique maintenant j'envisage de monter un amortisseur de dir plutôt qu'un nouveau pot sur ma FZ1...
-
douneut
- Mob

charmant a écrit :genial c bon a savoir ca .. vite je file user de la gome !!!
Tous les prétextes sont bons, hein.... :powa
Modifié en dernier par douneut le 27 juin 2006, 18:55, modifié 1 fois.
A pieds, va falloir attendre encore un peu pour la moto...
-
power of bike
- Pocket Bike

- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

un amortisseur de direction sert à évité que le guidonage . c'est ni plus ni moins qu'un verin ! il y a des réglabes et des non réglables en dureté. Le prix entre 250 et 650€
Modifié en dernier par fz1 sinon rien le 28 juin 2006, 09:46, modifié 1 fois.