Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mistral a écrit :j'ai essayé, mais c'est serré à bloc et je n'ose pas forcer votre avis, please
Va faire poser ça chez ton cons. , c'est une fixation moteur, donc plutôt importante, avec un couple de serrage précis. Si t'as pas ce fameux couple de serrage et un clé dynamometrique, fais le faire par quelqu'un qui sait.
Y'a eu semble t-il pas mal de soucis (vibrations au freinage car boulon pas assez serré) avec le montage de roulettes sur les FZ6 dans le même genre.
fz1 29 a écrit :Pour moi, 49€ la paire, peut etre que mon cons c'est planter mais j'en doute...
je confirme..j'ai mis des poignée rizoma et c'est 49 euro la paires.
c'est beau..çà donne un certain style mais elles deviennent fatiguantes en circulation dense
milot75 a écrit : je confirme..j'ai mis des poignée rizoma et c'est 49 euro la paires. c'est beau..çà donne un certain style mais elles deviennent fatiguantes en circulation dense
Ben mince z'avais pô compris que les roulettes servaient de poignées! Z'vais être emmerdé moi, ben oui j'ai des top block et ils sont balèze :jesors
- La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
j ai verifie hier par rapport a mes roulettes top block ..les vis ne rentrent pas dans le moteur mais sortent ..donc il y a une longueur mini a avoir mais pas maxi .. puis qu elles resortent ..il suffit de voir a travers le moteur !! !!
salut a tous, mes roulettes rizoma vienne de chez ps performance a39.99€ lapaires pour le montage j'ai telephone chez yamaha a 3 concessionaire differant 1 ma dit couple a 5/1,les 2 autres mon dit qu'il n y avait pas de couple il faut serrait normalement