Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Photos de mon FZ1 avec pot IXIL
- charmant
- Touriste

lps_bravo slt la petarade tu n'y peut rien sa me le fait aussi avec mon leovinci apres minte reglage ... avec ou sans chicane .on sy abitu tres tres vite et enfaite c'est pluto chouette
... le bruit avec la chicane pour ma part est tres impressionant alors sans chicane devinééééééééé
:evilbat:
... le bruit avec la chicane pour ma part est tres impressionant alors sans chicane devinééééééééé
broummmmm
-
obiwane
- Inscrit(e)

- fz1s-08
- Pocket Bike

je disais je les ai enlever, une vis cruciforme au centre et tu les enlève, pour plus de facilité , enleve la batterie, depose le moteur un écrou de 10
pour avoir plus de place pour sortir les cable en bas (au niveau du cale pied, enleve la durite de la mise à l'air libre d'essence (en bas seulement )
ensuite rebranche le moteur et c'est parti
voila j'espère avoir été plus clair
pour avoir plus de place pour sortir les cable en bas (au niveau du cale pied, enleve la durite de la mise à l'air libre d'essence (en bas seulement )
ensuite rebranche le moteur et c'est parti
voila j'espère avoir été plus clair
- titi_sud
- Touriste

triya a écrit :fz1 la cour a écrit :Super!!!!!!! Mais dis moi qu'as tu fait de l'exup et surtout en terme de performance, sa change quoi? resent on vraiment une difference le fait que l'exup ne soit plus operationnel?
En fait, j'ai débranché au niveau du pot et j'ai remonté les cables sous la selle sans les débrancher du boitier (sinon voyant de mise en défaut sur le tableau de bord).
Question performance, je trouve la moto plus libérée (suis en full) et je trouve qu'elle part mieux à bas régime (3500 - 4000 tours).
Par contre il faut que je fasse un réglage Essence-air car çà pétarade à la désaccélération (bcp).
SALUT
le pot il a un db kileur comme l'akra? et au niveau perf ixil plus cour donc plus de niack en bas par raport a l'akra plus long non?