Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Photos de mon FZ1 avec pot IXIL

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Redggy
Mob
Mob

Message par Redggy »

la pétarade, c est ce que je préférai sur mon ex R1... j aime bien ce style de pot ;)

charmant
Touriste
Touriste

Message par charmant »

lps_bravo slt la petarade tu n'y peut rien sa me le fait aussi avec mon leovinci apres minte reglage ... avec ou sans chicane .on sy abitu tres tres vite et enfaite c'est pluto chouette
... le bruit avec la chicane pour ma part est tres impressionant alors sans chicane devinééééééééé :lol: :evilbat:
broummmmm

fz1s-08
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1s-08 »

salut
tu peux enlever ler cables mais tu doit laisser brancher le moteur, le voyant ne s'allumera pas , je l'ai fait sur l'akra et pas de problème ;)

obiwane
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par obiwane »

Bonjour à tous , deux questions j'aimerais vous poser
à quel prix est ce super IXIL ?
et comment procéder pour enlever les câbles de l'exup sans que cela ne se voit au tableau de bord, je n'ai pas tout suivi ce qu'à expliqué fz1s-08
Toujours partant pour un bon GAAZZZ entre potes !!!

triya
Touriste
Touriste

Message par triya »

Prix du pot : 395 €

Pour les câbles, je les ai débranché au niveau du pot et je les ai remonté sous la selle passager ;)

fz1s-08
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1s-08 »

je disais je les ai enlever, une vis cruciforme au centre et tu les enlève, pour plus de facilité , enleve la batterie, depose le moteur un écrou de 10
pour avoir plus de place pour sortir les cable en bas (au niveau du cale pied, enleve la durite de la mise à l'air libre d'essence (en bas seulement )
ensuite rebranche le moteur et c'est parti :-D
voila j'espère avoir été plus clair ;)

obiwane
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par obiwane »

impeccable merci à toi fz1s-08 !
il que je cours vite chez mon concess !....

obiwane
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par obiwane »

Bonjour à triya, tu n'aurais pas une vidéo de la "mélodie de ta merveille" par hasard ? lol

titi_sud
Touriste
Touriste

Message par titi_sud »

triya a écrit :
fz1 la cour a écrit :Super!!!!!!! Mais dis moi qu'as tu fait de l'exup et surtout en terme de performance, sa change quoi? resent on vraiment une difference le fait que l'exup ne soit plus operationnel?

En fait, j'ai débranché au niveau du pot et j'ai remonté les cables sous la selle sans les débrancher du boitier (sinon voyant de mise en défaut sur le tableau de bord).

Question performance, je trouve la moto plus libérée (suis en full) et je trouve qu'elle part mieux à bas régime (3500 - 4000 tours).

Par contre il faut que je fasse un réglage Essence-air car çà pétarade à la désaccélération (bcp).

SALUT
le pot il a un db kileur comme l'akra? et au niveau perf ixil plus cour donc plus de niack en bas par raport a l'akra plus long non?

xlti
Mob
Mob

Message par xlti »

En général, c'est l'inverse. Plus le pot est long, plus il y a de couple. ;)

Répondre