Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 : Comment passez ma FZ1 en version FULL!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: Pfff

Message par Lps »

jean a écrit :peut etre qu'il suffirait qu'un ancien FZ1 (si l'on peut dire) dès qu'il voit un post à ce sujet balance (avec un grand sourire aimable)le lien concernant ce sujet oh combien sensible :mrgreen: et puis basta ;)

C'est pour moi que tu dis ça lps_pensif

:wrazz:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Lps a écrit :
jean a écrit :peut etre qu'il suffirait qu'un ancien FZ1 (si l'on peut dire) dès qu'il voit un post à ce sujet balance (avec un grand sourire aimable)le lien concernant ce sujet oh combien sensible :mrgreen: et puis basta ;)

pour toi ou pour n'importe qui voudra bien se dévouer à simplement mettre un lien quoi .
pourquoi ? à cause du "grand sourire aimable ? " non ça c'etait pour dire à notre nouvel inscrit que les FZ1men ,comme tous les Fazermen sont tres aimables et contents d'accueillir un nouveau ;)
Image Fazermen "canal historique"

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

jean a écrit :
Lps a écrit :

pour toi ou pour n'importe qui voudra bien se dévouer à simplement mettre un lien quoi .
pourquoi ? à cause du "grand sourire aimable ? " non ça c'etait pour dire à notre nouvel inscrit que les FZ1men ,comme tous les Fazermen sont tres aimables et contents d'accueillir un nouveau ;)

Entendu, je vais préparer une petite réponse aimable :D
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Jean

Message par Jean »

Lps a écrit :
Entendu, je vais préparer une petite réponse aimable :D

Image

jeromino
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jeromino »

He Jean, moi je suis gentil :angel: j'ai mis le lien direct

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=38811

Ouuuhhh qu'il est gentil le JéJé :bday:

Jean

Message par Jean »

:lol: :lol: ;)

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

Alors pour le M. qui veut débrider sa moto !
OK il veut se faire plaisir et s'acheter un FZ1 comme première moto, alors je lui conseil de ne pas la débrider surtout qu'il commence la moto à 36 ans et on à plus les même réflexe et automatismes que lorsque l'on commence très jeune (6 ans).
Apres 2 ans de roulage (pas que du boulevard) il pourra peut-être commencer à y songer.
S'il veut la débrider avant, soit il est d'une nature extrêmement prudente ! Ou alors il veut agrémenter les pages de fait divers !

arnaud34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par arnaud34 »

Davidus a écrit :Alors pour le M. qui veut débrider sa moto !
OK il veut se faire plaisir et s'acheter un FZ1 comme première moto, alors je lui conseil de ne pas la débrider surtout qu'il commence la moto à 36 ans et on à plus les même réflexe et automatismes que lorsque l'on commence très jeune (6 ans).
Apres 2 ans de roulage (pas que du boulevard) il pourra peut-être commencer à y songer.
S'il veut la débrider avant, soit il est d'une nature extrêmement prudente ! Ou alors il veut agrémenter les pages de fait divers !

:+1, je pense que pour un apprentissage c'est plus que raisonnable et même limite...
Image

Répondre