Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jean a écrit :peut etre qu'il suffirait qu'un ancien FZ1 (si l'on peut dire) dès qu'il voit un post à ce sujet balance (avec un grand sourire aimable)le lien concernant ce sujet oh combien sensible et puis basta
C'est pour moi que tu dis ça lps_pensif
:wrazz:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
jean a écrit :peut etre qu'il suffirait qu'un ancien FZ1 (si l'on peut dire) dès qu'il voit un post à ce sujet balance (avec un grand sourire aimable)le lien concernant ce sujet oh combien sensible et puis basta
pour toi ou pour n'importe qui voudra bien se dévouer à simplement mettre un lien quoi .
pourquoi ? à cause du "grand sourire aimable ? " non ça c'etait pour dire à notre nouvel inscrit que les FZ1men ,comme tous les Fazermen sont tres aimables et contents d'accueillir un nouveau
pour toi ou pour n'importe qui voudra bien se dévouer à simplement mettre un lien quoi . pourquoi ? à cause du "grand sourire aimable ? " non ça c'etait pour dire à notre nouvel inscrit que les FZ1men ,comme tous les Fazermen sont tres aimables et contents d'accueillir un nouveau
Entendu, je vais préparer une petite réponse aimable
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
Alors pour le M. qui veut débrider sa moto !
OK il veut se faire plaisir et s'acheter un FZ1 comme première moto, alors je lui conseil de ne pas la débrider surtout qu'il commence la moto à 36 ans et on à plus les même réflexe et automatismes que lorsque l'on commence très jeune (6 ans).
Apres 2 ans de roulage (pas que du boulevard) il pourra peut-être commencer à y songer.
S'il veut la débrider avant, soit il est d'une nature extrêmement prudente ! Ou alors il veut agrémenter les pages de fait divers !
Davidus a écrit :Alors pour le M. qui veut débrider sa moto ! OK il veut se faire plaisir et s'acheter un FZ1 comme première moto, alors je lui conseil de ne pas la débrider surtout qu'il commence la moto à 36 ans et on à plus les même réflexe et automatismes que lorsque l'on commence très jeune (6 ans). Apres 2 ans de roulage (pas que du boulevard) il pourra peut-être commencer à y songer. S'il veut la débrider avant, soit il est d'une nature extrêmement prudente ! Ou alors il veut agrémenter les pages de fait divers !
:+1, je pense que pour un apprentissage c'est plus que raisonnable et même limite...