Salut les gars,
Merci pour vos messages. J'ai lu avec attention ces mesages et je commence à me forger mon opinion, mais comme tu le dis si bien, Big Yam, je dois d'abord l'essayer ! C'est comme ça que j'arriverai à me forger mon opinion.
Quand je vois l'autonomie par exemple, ça ça me plaît moins, je sais je sais c'est pas une FJR, mais ma FZS elle fait plus de bornes qd même. Je pense qu'on doit acheter une brêle parce que elle correspond aux critères que l'on se donne, bien sûr le coup de coeur y fait beaucoup. A ce sujet voici ce que l'on peut trouver outre-Atlantique :
http://www.yamaha-motor.com/sport/produ ... image.aspx
Si elle arrive en concession en juin 07, ben ben j'hésiterais probablement moins !
Surtout si je sais l'équiper comme tu l'as si bien fait Big Yam !
Bon il clair comme le fait remarquer Hélisud que ma moitié va devoir faire de son mieux pour ne pas m'arracher la tête chaque fois que l'on sort la mob ! Je la ferai sûrement équiper d'un selle confort... pis l'sabot comme Big Yam, pu*** elle est top avec ce sabot !
Merci beaucoup pour vos impressions ça m'aide dans mes choix.
Euh au fait Hélisud, la banane c'est bien le sourire ? Parce que si c'est autre chose, j'attendrai pas jusque juin....
Ah oui au fait je n'ai jamais douté du manque de fiabilité, on m'en a fait part dans les réponses. Mais toutes les remarques sont bonnes à prendre, c'est comme ça que l'on pèse le pour et le contre, je pense.
Appel de phares à tous
La bêtise est pardonnable, sauf quand elle est intensionnelle ! ( c'est con comme truc non ?)