Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
GEGE34 a écrit :quel pot monter sans qu'il soit trop bruyant mai performant, vu le choix j'ai du mal à choisir, merci, de plus trouvez vous une amelioration du comportement moteur en supprimant le pot d'origine et concernant les accoups, merci à tous.
je dirais akra !... mais c'est cher !
« Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter. » (Homer Simpson)
johnglenn a écrit :Le déchicanage n'entraîne aucune perte de point MDR
Par contre vous risquez de perdre des voisins, des amis et une femme MDR... :wrazz:
non, mais ça coûte cher, et à la deuxième incartade c'est confiscation du matos ... sans la chicane le pot n'est plus homologué ... donc si t'as suivi l'actu, tu dois être au courant de la peine encourue ... MDR :teuteul:
.... euh ! ... ya plus propre que de mettre tout sous la selle ... suffit de sortir les cables de la poulie du p'tit moteur sous la selle ... pour ce qui est du comportement, chez moi l'ablation de l'exup à largement diminuer l'a-coup de l'injection ... pas beaucoup plus de watt qu'avec le pot d'origine avec la chicane, par contre, sans chicane c'est plus la même moto !
Herson a écrit :ixil court sans chicane (j'ai le même ...) donne 115 db à 4000 trs, sonomètre à 20 cm ...
ben moi avec chicane il donne 99,3 db à 50cm sur le côté en circu (sur le trottoir quoi) et avec 5000 kms au compteur ça vie pas longtemps apparement l'homologation chez ixil même si les condition de prise de db n'etait pas au top 5,3 db ça fait beaucoup je trouve.