Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot IXIL court (XTREM BLACK)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Herson
Touriste
Touriste

Message par Herson »

GEGE34 a écrit :quel pot monter sans qu'il soit trop bruyant mai performant, vu le choix j'ai du mal à choisir, merci, de plus trouvez vous une amelioration du comportement moteur en supprimant le pot d'origine et concernant les accoups, merci à tous.

je dirais akra !... mais c'est cher !
« Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter. » (Homer Simpson)

pascal57
Touriste
Touriste

Message par pascal57 »

ok merci je crois que je vais rouler avec la chicane je tiens a mes points bonne route a tous
amicalement PASCAL

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Le déchicanage n'entraîne aucune perte de point MDR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Par contre vous risquez de perdre des voisins, des amis et une femme MDR... :wrazz:

Herson
Touriste
Touriste

Message par Herson »

johnglenn a écrit :Le déchicanage n'entraîne aucune perte de point MDR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Par contre vous risquez de perdre des voisins, des amis et une femme MDR... :wrazz:

non, mais ça coûte cher, et à la deuxième incartade c'est confiscation du matos ... sans la chicane le pot n'est plus homologué ... donc si t'as suivi l'actu, tu dois être au courant de la peine encourue ... MDR :teuteul:

freddy50
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par freddy50 »

et a propo de l exup pour l ixil ca donne quoi? :wrazz:

pascal57
Touriste
Touriste

Message par pascal57 »

salut pour exup il fo le debrancer du pot d'origine et mettre tout les cable sous la selle ,vola comment moi j'ai fait
salut
amicalement PASCAL :D

Herson
Touriste
Touriste

Message par Herson »

.... euh ! ... ya plus propre que de mettre tout sous la selle ... suffit de sortir les cables de la poulie du p'tit moteur sous la selle ... pour ce qui est du comportement, chez moi l'ablation de l'exup à largement diminuer l'a-coup de l'injection ... pas beaucoup plus de watt qu'avec le pot d'origine avec la chicane, par contre, sans chicane c'est plus la même moto !

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

Herson a écrit :ixil court sans chicane (j'ai le même ...) donne 115 db à 4000 trs, sonomètre à 20 cm ...

ben moi avec chicane il donne 99,3 db à 50cm sur le côté en circu (sur le trottoir quoi) et avec 5000 kms au compteur :-?
ça vie pas longtemps apparement l'homologation chez ixil même si les condition de prise de db n'etait pas au top 5,3 db ça fait beaucoup je trouve.
BLACK TEAM POWAAAA

gilles1000
Inscrit(e)
Inscrit(e)

ixil

Message par gilles1000 »

moi j'ai ce pot, et j'ai virée la chicane de suite sorti du garage, c vrais que sa gueule un peut, mais ces bon!!

ROSSI46
Mob
Mob

Re: ixil

Message par ROSSI46 »

gilles1000 a écrit :moi j'ai ce pot, et j'ai virée la chicane de suite sorti du garage, c vrais que sa gueule un peut, mais ces bon!!

Et en plus ca claque fort à la décéleration :powa
Image

Répondre