Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Aidez moi svp
- jodi25
- Touriste

J'ai eu aussi des problèmes pour les dévisser afin de mettre la butée de béquille centrale sur un pot Leovince. J'ai pu les avoir avec une rallonge faite d'une clé à tube. Les vis sont montées au frein filet. C'est pour cela qu'elles sont dures au décollage. N'oublies pas de les remonter au frein filet.

-
Mentzeck
- Inscrit(e)

- Freddy55
- Twin poussif

Alors moi j'y comprend rien la... :sm3:
J'ai jetté un p'tit coup d'oeil vite fait et bien moi, sur mon FZ1 ce n'est Une vis comme ça qui tient ma béquille.
Le support lui, est maintenu par deux vis Allen (de 8mm a vu de nez) et la béquille est vissé en son axe par une vis exagonal (de 13 à 15 a vu de nez toujours).

J'ai jetté un p'tit coup d'oeil vite fait et bien moi, sur mon FZ1 ce n'est Une vis comme ça qui tient ma béquille.
Le support lui, est maintenu par deux vis Allen (de 8mm a vu de nez) et la béquille est vissé en son axe par une vis exagonal (de 13 à 15 a vu de nez toujours).
- kikou46
- Mob

Oui c'est ça , deux visses Allen , c'est bien une de celle la que j'ai eux beaucoup mais beaucoup de mal a dévisser , mais c'est vrai , a mon avis il y avait de la colle , genre Loctite , je l'ai revissée sans mettre de loctite , on ne sait jamais , si je doit la redévisser , c'est reparti pour la galère , pourquoi mettre de la colle sur certaines vis , pour les vibrations vous allez me dire , mais quand meme , la vis bien bloquée ne suffit pas