Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Aidez moi svp

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Ouaip une petite rallonge et ca passe tout seul.

leo vinci
Touriste
Touriste

Message par leo vinci »

sympa le sabot....
Image

kikou46
Mob
Mob

Message par kikou46 »

Ayé , je l'ai dévissé cette maudite vis , ca y est , le sabot est placé , mais quel saleté de vis , heureusement , un pote m'a aidé , merci en tout cas pour vos conseils :moto1:

jodi25
Touriste
Touriste

Message par jodi25 »

J'ai eu aussi des problèmes pour les dévisser afin de mettre la butée de béquille centrale sur un pot Leovince. J'ai pu les avoir avec une rallonge faite d'une clé à tube. Les vis sont montées au frein filet. C'est pour cela qu'elles sont dures au décollage. N'oublies pas de les remonter au frein filet.

;)

kikou46
Mob
Mob

Message par kikou46 »

Qu'entend tu par frein filet :coco17:

John M
Touriste
Touriste

Message par John M »

le frein filet et une espèce de colle spéciale pour la visserie va voir sur le site LOCTITE qui est une marque réputée pour ce genre de chose. Il y a sûrement d'autres marques.. car la loctite est assez cher.
Vive la Bécanne !

Mentzeck
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mentzeck »

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Alors moi j'y comprend rien la... :sm3:
J'ai jetté un p'tit coup d'oeil vite fait et bien moi, sur mon FZ1 ce n'est Une vis comme ça qui tient ma béquille.
Le support lui, est maintenu par deux vis Allen (de 8mm a vu de nez) et la béquille est vissé en son axe par une vis exagonal (de 13 à 15 a vu de nez toujours). :o :-?
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

kikou46
Mob
Mob

Message par kikou46 »

Oui c'est ça , deux visses Allen , c'est bien une de celle la que j'ai eux beaucoup mais beaucoup de mal a dévisser , mais c'est vrai , a mon avis il y avait de la colle , genre Loctite , je l'ai revissée sans mettre de loctite , on ne sait jamais , si je doit la redévisser , c'est reparti pour la galère , pourquoi mettre de la colle sur certaines vis , pour les vibrations vous allez me dire , mais quand meme , la vis bien bloquée ne suffit pas :-?

kikou46
Mob
Mob

Message par kikou46 »

Tant que la vis Allen n'est pas mauvaise ( mauvaise Allen ) :jesors

Répondre