Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Suis-je pri poru un con?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
snake18
Touriste
Touriste

Message par snake18 »

pk dans ce cas la le vendeur me dit " un 2008 au prix du 2007"?? pssss jte jure ce ptit jeune si jmenerve...

jean-mi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jean-mi »

pour le tarif si tu a fais un bon de commende il ai oblige de tenir le tarif
apre je vois mal yamaha augmente le tarif 2008 par raport a la concurence
a mon avie je me trampe peux etre

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

perso j pense que c est plus une parole qui t a donner pour te "calmer" par rapport a l attente supplementaire ......genre il te faire une fleur et il est limite d attendre un grand merci de ta part ih ih ....... , y en a qui doute de rien ... remarque si il sort ça a tout ses client , j pense que y en a qui vont le croire
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

snake18 a écrit :pk dans ce cas la le vendeur me dit " un 2008 au prix du 2007"?? pssss jte jure ce ptit jeune si jmenerve...

car il cherche un moyen pour que tu n'anulles pas ta commande,et que c'est une bréle,il n'ont pas encore les tarifs ni les spécifications des modéle 2008. et meme si il te la promet courant aout ça sera un 2007 vue que les nouveaux milésimes n' arriveront pas en concessions avant novembre ou décembre,comme c'est le cas généralement
Image

snake18
Touriste
Touriste

Message par snake18 »

ouai non mais c clair...il attendai un merci ca c sur...le truc c que personne n'est dupe, mais bon le truc c quon est la pour leur donner notre tune et non pour s'embrouiller, jme voi mal commencer a m'embrouiller avec mon concesse tu vois!!! mais bon fau pas pousser non plus, jai ete ds le commerce, jconnai le filon
surtout que ca va etre ma premiere monture donc imaginez comment l'attente est dure
Elle sera noir avec : cligno et plaque rizoma, bulle haute protection ermax, leo vince sbk tout carbon...elle ca peter la ptite!!

Warlock
Touriste
Touriste

Message par Warlock »

Ta premiere moto?!
la libertée des uns s'arete là ou ça commence à casser les couilles aux autres

snake18
Touriste
Touriste

Message par snake18 »

oui ma premiere moto!! svp epargnez moi vos remarque de speudo motard du genre " commence par une petite etc", deja etendu ca...

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Ou que c'est engageant ce genres de commentaires...

Tant que tu peux l'assurée tous risques c'est ton problème, mais ca doit faire mal :D
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

snake18
Touriste
Touriste

Message par snake18 »

meme tout risque c dans mes frais, il me reprend avec mon bonus auto donc voila...pi elle dor a la caserne parking couvert ca aide!!

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

eh eh vivement que tu l ai pour pouvoir te faire plaisir

et comme pour tout le monde ... toujours faire attention ... que ca soit toi , moi , et tout les autres , c est clair que c est pas parce que quelqu un a 30 ans de permis qu il sera a l abris de tout souci et vice versa

++ et bonne route
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

Répondre