Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Suis-je pri poru un con?
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

perso j pense que c est plus une parole qui t a donner pour te "calmer" par rapport a l attente supplementaire ......genre il te faire une fleur et il est limite d attendre un grand merci de ta part ih ih ....... , y en a qui doute de rien ... remarque si il sort ça a tout ses client , j pense que y en a qui vont le croire
- BigYam
- Baïker

snake18 a écrit :pk dans ce cas la le vendeur me dit " un 2008 au prix du 2007"?? pssss jte jure ce ptit jeune si jmenerve...
car il cherche un moyen pour que tu n'anulles pas ta commande,et que c'est une bréle,il n'ont pas encore les tarifs ni les spécifications des modéle 2008. et meme si il te la promet courant aout ça sera un 2007 vue que les nouveaux milésimes n' arriveront pas en concessions avant novembre ou décembre,comme c'est le cas généralement

- snake18
- Touriste

ouai non mais c clair...il attendai un merci ca c sur...le truc c que personne n'est dupe, mais bon le truc c quon est la pour leur donner notre tune et non pour s'embrouiller, jme voi mal commencer a m'embrouiller avec mon concesse tu vois!!! mais bon fau pas pousser non plus, jai ete ds le commerce, jconnai le filon
surtout que ca va etre ma premiere monture donc imaginez comment l'attente est dure
Elle sera noir avec : cligno et plaque rizoma, bulle haute protection ermax, leo vince sbk tout carbon...elle ca peter la ptite!!
surtout que ca va etre ma premiere monture donc imaginez comment l'attente est dure
Elle sera noir avec : cligno et plaque rizoma, bulle haute protection ermax, leo vince sbk tout carbon...elle ca peter la ptite!!
- Mack
- Modérateur Itinérant

Ou que c'est engageant ce genres de commentaires...
Tant que tu peux l'assurée tous risques c'est ton problème, mais ca doit faire mal
Tant que tu peux l'assurée tous risques c'est ton problème, mais ca doit faire mal
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- biloute06
- 4 pattes asthmatique