Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
The New BigYam Mobylette [FZ1 N] (Update nouvelles modifs)
- tofff
- Zone rouge

- Slash
- Pocket Bike

- punisher06
- Inscrit(e)

-
le_ShadoK
- Inscrit(e)

Trés belle ton FZ1 !!! (je sais j'ai la méme en bleu Powa!) Ton sabot c'est celui de chez Yam? Car j'hésite à en mettre un et la sur ton bleu je trouve que ca fait vraiment sympa.
Sinon moi j'ai mis un kit remplacement cligno blanc pour l'avant, feux a led arriére avec clignos intégré et passage de roue ermax sans cligno,juste avec l'éclairage de plaque,saute vent Yam (que je trouve trés bien d'ailleur) et capot de selle Yam.
Si tu veux une photo demande moi, je sais que ca peu toujours donner des idées de voir les belles des autres.
FZ1 :powa
Sinon moi j'ai mis un kit remplacement cligno blanc pour l'avant, feux a led arriére avec clignos intégré et passage de roue ermax sans cligno,juste avec l'éclairage de plaque,saute vent Yam (que je trouve trés bien d'ailleur) et capot de selle Yam.
Si tu veux une photo demande moi, je sais que ca peu toujours donner des idées de voir les belles des autres.
- BigYam
- Baïker

le_ShadoK a écrit :Trés belle ton FZ1 !!! (je sais j'ai la méme en bleu Powa!) Ton sabot c'est celui de chez Yam? Car j'hésite à en mettre un et la sur ton bleu je trouve que ca fait vraiment sympa.
Le sabot,c'est bien le sabot Yam(qui a d'ailleur été modifié par rapport au sabot sorti en 2006 il est maintenant moulé d'une seule piéce,contre 3 sur le modéle 2006; ce dernier au fil des kilométres avait tendance à prendre du jeu,et engendrait des vibrations désagréables)

- power blue
- Zone rouge

- Fantominus
- Zone rouge

BigYam a écrit :... j'ai essayé en 106 et 150 CH (interrupteur)
t'as fait mettre un inter special ou bien utilises-tu le commodo coupe circuit ou des warning comme inter?
Au fait ma 1ère (vrai) mobylette de chez tobec était une grise et elles allaient déjà bien plus vite que les bleus :powa
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
- BigYam
- Baïker

Fantominus a écrit :BigYam a écrit :... j'ai essayé en 106 et 150 CH (interrupteur)
t'as fait mettre un inter special ou bien utilises-tu le commodo coupe circuit ou des warning comme inter?
Au fait ma 1ère (vrai) mobylette de chez tobec était une grise et elles allaient déjà bien plus vite que les bleus :powa
inter par le commodo des warning. pour moi la premiére tobec était bleue (d'ou la référence) et elle pourissait toutes les grises du quartier