Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

The New BigYam Mobylette [FZ1 N] (Update nouvelles modifs)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

:yep:
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

generallee a écrit :bravo les nackeds sont les plus belles

+1. Et à fortiori les bleus !!! :powa
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

Slash
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Slash »

Elle est superbe, BigYam, bravo ! lps_bravo

Amuse-toi bien avec ton nouveau jouet ! ;)
Etre un poireau, c'est : vouloir vivre longtemps en bonne santé ; savoir supporter les sarcasmes ; posséder une moto dont la réputation n'est plus à défendre...
Bon, ben, je suis un poireau... 8)

punisher06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par punisher06 »

hoooo, la belle bleue !!!
moi j'ai hésité car n'ayant jamais vu en vrai le colori, j'avais peur de me lasser, donc j'ai choisi la grise qui reste sobre mais en impose quand meme ( c pas une mobilette, m.... !!)
tu frénais,toi???

le_ShadoK
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par le_ShadoK »

Trés belle ton FZ1 !!! (je sais j'ai la méme en bleu Powa!) Ton sabot c'est celui de chez Yam? Car j'hésite à en mettre un et la sur ton bleu je trouve que ca fait vraiment sympa.
Sinon moi j'ai mis un kit remplacement cligno blanc pour l'avant, feux a led arriére avec clignos intégré et passage de roue ermax sans cligno,juste avec l'éclairage de plaque,saute vent Yam (que je trouve trés bien d'ailleur) et capot de selle Yam.
Si tu veux une photo demande moi, je sais que ca peu toujours donner des idées de voir les belles des autres.

FZ1 :powa

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

le_ShadoK a écrit :Trés belle ton FZ1 !!! (je sais j'ai la méme en bleu Powa!) Ton sabot c'est celui de chez Yam? Car j'hésite à en mettre un et la sur ton bleu je trouve que ca fait vraiment sympa.
Sinon moi j'ai mis un kit remplacement cligno blanc pour l'avant, feux a led arriére avec clignos intégré et passage de roue ermax sans cligno,juste avec l'éclairage de plaque,saute vent Yam (que je trouve trés bien d'ailleur) et capot de selle Yam.
Si tu veux une photo demande moi, je sais que ca peu toujours donner des idées de voir les belles des autres.

FZ1 :powa

Le sabot,c'est bien le sabot Yam(qui a d'ailleur été modifié par rapport au sabot sorti en 2006 il est maintenant moulé d'une seule piéce,contre 3 sur le modéle 2006; ce dernier au fil des kilométres avait tendance à prendre du jeu,et engendrait des vibrations désagréables)
Image

power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

super ton fz1 très bon choix en bleu
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image

John M
Touriste
Touriste

Message par John M »

très beau choix. :D
La bulle ne te manque pas trop ??
Vive la Bécanne !

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

BigYam a écrit :... j'ai essayé en 106 et 150 CH (interrupteur)

t'as fait mettre un inter special ou bien utilises-tu le commodo coupe circuit ou des warning comme inter?

Au fait ma 1ère (vrai) mobylette de chez tobec était une grise et elles allaient déjà bien plus vite que les bleus :powa :lol:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

Fantominus a écrit :
BigYam a écrit :... j'ai essayé en 106 et 150 CH (interrupteur)

t'as fait mettre un inter special ou bien utilises-tu le commodo coupe circuit ou des warning comme inter?

Au fait ma 1ère (vrai) mobylette de chez tobec était une grise et elles allaient déjà bien plus vite que les bleus :powa :lol:

inter par le commodo des warning. pour moi la premiére tobec était bleue (d'ou la référence) et elle pourissait toutes les grises du quartier :lol:
Image

Répondre