Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Gaz à fond ca rame!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Filsonic
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Filsonic »

Bien ecoutez c'est pas moi qui est fait le montage mais mon concess!

Je sais qu'il on foutu une cosse speciale, sur la fiche du CDI, et apres??? je sais pas ce qu'il a fait.

J'ai un doute sur le fait qu'il ait fait quoique ce soit! il m'a juste passé mon cable...lol

j'ai fait un test ce soir, version normalement debridée, j'ai plus rien au dessus de 8000, comme bridée quoi, mais surtout a 2 sur la moto, (130kg a deux) impossible de passer les 180km/h, bloqué a 8000, si je tourne encore la poignée, elle s'etouffe et je ralentie!! probleme inside!
Il a surement oublier de me remettre le filtre a air!!

J'ai refait la config, j'ai essayé avec sans, pareil, bridée, mais 75€ en moins quand même!

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

Filsonic a écrit :Bien ecoutez c'est pas moi qui est fait le montage mais mon concess!

Je sais qu'il on foutu une cosse speciale, sur la fiche du CDI, et apres??? je sais pas ce qu'il a fait.

J'ai un doute sur le fait qu'il ait fait quoique ce soit! il m'a juste passé mon cable...lol

j'ai fait un test ce soir, version normalement debridée, j'ai plus rien au dessus de 8000, comme bridée quoi, mais surtout a 2 sur la moto, (130kg a deux) impossible de passer les 180km/h, bloqué a 8000, si je tourne encore la poignée, elle s'etouffe et je ralentie!! probleme inside!
Il a surement oublier de me remettre le filtre a air!!

J'ai refait la config, j'ai essayé avec sans, pareil, bridée, mais 75€ en moins quand même!

ramène la car même bridée elle prend plus de 180, et de 8 000 trs / mins , simplement elle y met beaucoup plus de temps lps_bravo
Ariège power

SEB51
Touriste
Touriste

Message par SEB51 »

regarde bien la boite à air, il y a peut être une fuite ( mauvais remontage ) :sm114:

Filsonic
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Filsonic »

Je touche rien, elle repart chez yam! je pense a un probleme de boite a air aussi, car elle marche autant qu'une brelle sans filtre! des qu'on demande ca avance plus, par contre elle envoie bien jusque 8000tr, apres quand je tourne a fond la poignée, veridique, je ralentie!

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

SEB51 a écrit :regarde bien la boite à air, il y a peut être une fuite ( mauvais remontage ) :sm114:

hum t'as surement pas tort les fameux joints en ba s de la boite.... :-?
Ariège power

juhubo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par juhubo »

Salut , je m'incustre un poil sur de topic ..

Hum , c'est quoi le soucis avec la cosse ? A bannir ?

J'ai voulu liberer mon FZ1 ce weekend avec le coup du 19 à la masse , mais après toutes les manips , j'ai l'impression de toujours etre bridé.

La cosse ronde que j'ai vissé à la masse de la batterie est déconseillé ?

J'ai eventuellement une autre piste : le fil (avec embout étamé) rentre dans le boitier CDI mais peut se retirer relativement facilement , il se peut que le contact ne soit pas bien fait ...

Merci pour vos lumières ...

vroum à vous
Balance man... Cadence man... Trace la file du périph ...

videpoche1
Touriste
Touriste

Message par videpoche1 »

De toute facon c'est tellement le jour et la nuit entre bridée/débridé que vous saurez vite si ca a marché ou pas....
Chuck Norris a déja parcouru une année-lumière. En 6 mois.

Filsonic
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Filsonic »

Ce soir re essai, pas dutout concluant.

en 4 eme, taquet j'arrive a 192km/h, ca galere, j'ouvre en grand, et la JE RALENTI... oui oui je passe a 190km/h et si je continu la moto ne lutte pas contre la force de l'air elle n'est pas assez puissante!

PS j'etais seul!!!

Et puis elle donne des accoups genre ca marche, ca marche pas, ca marche, ca marche pas, ca marche pas, ca marche! un peu n'importe quoi donc.

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Pas bon tout ça :roll:

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

2 possibilités d'après moi: capteur TPS HS ou prise d'air au (peut être un joint tombé ou coincé au remontage de la boite à air?)

Il en dit quoi ton concess? :roll:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

Répondre