Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Gaz à fond ca rame!
-
Filsonic
- Inscrit(e)

Bien ecoutez c'est pas moi qui est fait le montage mais mon concess!
Je sais qu'il on foutu une cosse speciale, sur la fiche du CDI, et apres??? je sais pas ce qu'il a fait.
J'ai un doute sur le fait qu'il ait fait quoique ce soit! il m'a juste passé mon cable...lol
j'ai fait un test ce soir, version normalement debridée, j'ai plus rien au dessus de 8000, comme bridée quoi, mais surtout a 2 sur la moto, (130kg a deux) impossible de passer les 180km/h, bloqué a 8000, si je tourne encore la poignée, elle s'etouffe et je ralentie!! probleme inside!
Il a surement oublier de me remettre le filtre a air!!
J'ai refait la config, j'ai essayé avec sans, pareil, bridée, mais 75€ en moins quand même!
Je sais qu'il on foutu une cosse speciale, sur la fiche du CDI, et apres??? je sais pas ce qu'il a fait.
J'ai un doute sur le fait qu'il ait fait quoique ce soit! il m'a juste passé mon cable...lol
j'ai fait un test ce soir, version normalement debridée, j'ai plus rien au dessus de 8000, comme bridée quoi, mais surtout a 2 sur la moto, (130kg a deux) impossible de passer les 180km/h, bloqué a 8000, si je tourne encore la poignée, elle s'etouffe et je ralentie!! probleme inside!
J'ai refait la config, j'ai essayé avec sans, pareil, bridée, mais 75€ en moins quand même!
- nene 09
- Twin poussif

Filsonic a écrit :Bien ecoutez c'est pas moi qui est fait le montage mais mon concess!
ramène la car même bridée elle prend plus de 180, et de 8 000 trs / mins , simplement elle y met beaucoup plus de temps lps_bravo
Ariège power
-
Filsonic
- Inscrit(e)

-
juhubo
- Inscrit(e)

Salut , je m'incustre un poil sur de topic ..
Hum , c'est quoi le soucis avec la cosse ? A bannir ?
J'ai voulu liberer mon FZ1 ce weekend avec le coup du 19 à la masse , mais après toutes les manips , j'ai l'impression de toujours etre bridé.
La cosse ronde que j'ai vissé à la masse de la batterie est déconseillé ?
J'ai eventuellement une autre piste : le fil (avec embout étamé) rentre dans le boitier CDI mais peut se retirer relativement facilement , il se peut que le contact ne soit pas bien fait ...
Merci pour vos lumières ...
vroum à vous
Hum , c'est quoi le soucis avec la cosse ? A bannir ?
J'ai voulu liberer mon FZ1 ce weekend avec le coup du 19 à la masse , mais après toutes les manips , j'ai l'impression de toujours etre bridé.
La cosse ronde que j'ai vissé à la masse de la batterie est déconseillé ?
J'ai eventuellement une autre piste : le fil (avec embout étamé) rentre dans le boitier CDI mais peut se retirer relativement facilement , il se peut que le contact ne soit pas bien fait ...
Merci pour vos lumières ...
vroum à vous
Balance man... Cadence man... Trace la file du périph ...
- videpoche1
- Touriste

-
Filsonic
- Inscrit(e)

Ce soir re essai, pas dutout concluant.
en 4 eme, taquet j'arrive a 192km/h, ca galere, j'ouvre en grand, et la JE RALENTI... oui oui je passe a 190km/h et si je continu la moto ne lutte pas contre la force de l'air elle n'est pas assez puissante!
PS j'etais seul!!!
Et puis elle donne des accoups genre ca marche, ca marche pas, ca marche, ca marche pas, ca marche pas, ca marche! un peu n'importe quoi donc.
en 4 eme, taquet j'arrive a 192km/h, ca galere, j'ouvre en grand, et la JE RALENTI... oui oui je passe a 190km/h et si je continu la moto ne lutte pas contre la force de l'air elle n'est pas assez puissante!
PS j'etais seul!!!
Et puis elle donne des accoups genre ca marche, ca marche pas, ca marche, ca marche pas, ca marche pas, ca marche! un peu n'importe quoi donc.
- Fantominus
- Zone rouge