Aujourdhui il est toujours bon mais comparé a un road 2 ou a un power 2ct c'est une antiquité bien entendu...
Par contre qualité/prix il est bien placé...tres bien meme
Regardez ce que nous propose le plus grand reseau de france ...

nene 09 a écrit :snake18 a écrit :celle ke jvai racheter la est monté en Pilot Sport Av et Ar! avant javai les dunlop D221, a chier pour moi... jvais voir le changement non? ke pensez vous de ces pneus? parait kil on Dix ans et ke ya mieu...?
Des que tu rouleras avec ton avis m'iteresse, c'est ce que je vais monter a l'ar normalement, j'attends donc ton retour d'experience avec impatience

biloute06 a écrit :snake18 a écrit :...... et sil flotte en pleine route bah je roule super peper! Et jpense pas etre le seul a penser ca malgres tous les pretendu arsouille man qui traine ici lol
euh ...perso , tout pareil , sur le sec je m amuse , sur le mouillé j me traine la b...

julienc40 a écrit :Attention ces pneus sont tres bien a condition de ne pas rouler quand c'est humide car vous allez avoir l'impression de rouler sur une patinoire.
Il va falloir selectionner les sorties en fonction de l'humiditée de vos routes. Par contre une fois que c'est sec et qu'ils sont a bonne température ils auront un grip excelent.
Attention a toi nene 09 car les routes ariégoise ont de nombreuses zones d'ombre ou l'humidité persiste.
Mieux vaut monter un power, un D208 ou autre gomme tendre qui prendrons moins en defaut que le pilot sport avec sa technologie vielle de plus de 10 ans. :powa

nene 09 a écrit :julienc40 a écrit :Attention ces pneus sont tres bien a condition de ne pas rouler quand c'est humide car vous allez avoir l'impression de rouler sur une patinoire.
Il va falloir selectionner les sorties en fonction de l'humiditée de vos routes. Par contre une fois que c'est sec et qu'ils sont a bonne température ils auront un grip excelent.
Attention a toi nene 09 car les routes ariégoise ont de nombreuses zones d'ombre ou l'humidité persiste.
Mieux vaut monter un power, un D208 ou autre gomme tendre qui prendrons moins en defaut que le pilot sport avec sa technologie vielle de plus de 10 ans. :powa
J'imagine bien que les technologies actuelles sont mieux.. mais bon actuellemnt je roule avec des PR1 tant décriés pour leur soit disant manque de grip sec/mouillé :teuteul: ...ben pour ma part je n'ai aucunes critiques a leur encontre lps_bravo ..si ce n'est que les légères derives , largement maitrisables....pourtant je roule sur du sinueux et defoncé, et à bon rithme![]()
Sous la pluie je suis une "couille molle" que se soit avec des pr1 oou des 208 RRRRRRR....trop dangeureux d'attaquer sur route quand c'est humide![]()
Ce qui me pousse vers ce choix c'est quand même le tarif: 103 € le 190/50/17!!! puis je me souviens que sur les sportives d'antant qui avaient deja 140 cv ça ne posait aucun problème