Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pneus

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

Y'a dix ans c'etait le top...

Aujourdhui il est toujours bon mais comparé a un road 2 ou a un power 2ct c'est une antiquité bien entendu...

Par contre qualité/prix il est bien placé...tres bien meme

Regardez ce que nous propose le plus grand reseau de france ...

Image

julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

actuellement je roule avec des D208 que j'ai eu en promo chez DAFI pour pas citer de marque, je trouve que ca vaut des POWER avec par contre un gros defaut:

ILS S'USENT SUPER VITE

autant l'avant que l'arriere puisque A PEINE 2000 KM et je suis pratiquement au TEMOIN ( pas de circuit, juste quelques routes un peu sinueuse trés peu pour ceux qui connaissent les landes)

snake18
Touriste
Touriste

Message par snake18 »

nene 09 a écrit :
snake18 a écrit :celle ke jvai racheter la est monté en Pilot Sport Av et Ar! avant javai les dunlop D221, a chier pour moi... jvais voir le changement non? ke pensez vous de ces pneus? parait kil on Dix ans et ke ya mieu...?

Des que tu rouleras avec ton avis m'iteresse ;) , c'est ce que je vais monter a l'ar normalement, j'attends donc ton retour d'experience avec impatience :lol:

Le mec qui me la vend a fait changé ses dunlop D221 des l'achat pour les pilot sport, et en vieux motard qu'il est il les trouve exelent nivo grip, par contre sur mouillé... mais bon vu les dunlop sur sec, jme suis meme pas tenté a takiné sous la flotte donc ca me changera pas... de tte facon moi jpense que sous la flotte je kiferai jamais ya deja pas mal de parametre chaud en moto a prendre en compte pour rouler secur, alors si en plus faut a chaque virage se demander " putin non lache pas! ca va lacher?!"...
C'est pas du plaisir ca pour moi, jla prend pour le plaisir et sil flotte en pleine route bah je roule super peper! Et jpense pas etre le seul a penser ca malgres tous les pretendu arsouille man qui traine ici lol
Moi les arsouilleur jles ramasse en morceau sur les glissiere ou sous des essieux de 33t donc ca refroidi severment! Au depart j'ai meme pas voulu de moto puissante pour ca...mais bon jroule prudament!
Je sais c'est pas le sujet du post dutout, mais jtemoigne, jsuis pompier de paris, et les motard renversé c sistematique des kil commence a pleuvoir. Je touche du bois aucun proche n'est dcd en moto comme j'entend bcp ds ce milieu...mais j'ai les boules ken jretire un casque et ke la cervelle vien avec...et jy pense a chaque fois que jcommence a trop m'enflamer, ca me frene et tant mieu! Je regrette meme de pas etre un ptit fou comme certain ki prenne grave de risque, un peu inconscient...mais jserai ptet pas en vie aussi

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

snake18 a écrit :...... et sil flotte en pleine route bah je roule super peper! Et jpense pas etre le seul a penser ca malgres tous les pretendu arsouille man qui traine ici lol

euh ...perso , tout pareil , sur le sec je m amuse , sur le mouillé j me traine la b...
voila ma mienne a moi :[url=https://www.fazermen.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=52117][b][u]Mon FZ1[/u][/b][/url]

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

[url=http://imageshack.us][img]http://img85.imageshack.us/img85/5310/dejaout5zz.gif[/img][/url]

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

biloute06 a écrit :
snake18 a écrit :...... et sil flotte en pleine route bah je roule super peper! Et jpense pas etre le seul a penser ca malgres tous les pretendu arsouille man qui traine ici lol

euh ...perso , tout pareil , sur le sec je m amuse , sur le mouillé j me traine la b...

+ 10 :D lps_bravo :teuteul:

jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

+ 1 pour la flotte!!

pour les pneus, j'ai un pilot road 2CT à l'arrière et je fais monter un power 2CT ce matin à l'avant!!

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

julienc40 a écrit :Attention ces pneus sont tres bien a condition de ne pas rouler quand c'est humide car vous allez avoir l'impression de rouler sur une patinoire.

Il va falloir selectionner les sorties en fonction de l'humiditée de vos routes. Par contre une fois que c'est sec et qu'ils sont a bonne température ils auront un grip excelent.

Attention a toi nene 09 car les routes ariégoise ont de nombreuses zones d'ombre ou l'humidité persiste.

Mieux vaut monter un power, un D208 ou autre gomme tendre qui prendrons moins en defaut que le pilot sport avec sa technologie vielle de plus de 10 ans. :powa

J'imagine bien que les technologies actuelles sont mieux.. mais bon actuellemnt je roule avec des PR1 tant décriés pour leur soit disant manque de grip sec/mouillé :teuteul: ...ben pour ma part je n'ai aucunes critiques a leur encontre lps_bravo ..si ce n'est que les légères derives , largement maitrisables....pourtant je roule sur du sinueux et defoncé, et à bon rithme :oops:
Sous la pluie je suis une "couille molle" que se soit avec des pr1 oou des 208 RRRRRRR....trop dangeureux d'attaquer sur route quand c'est humide :-?
Ce qui me pousse vers ce choix c'est quand même le tarif: 103 € le 190/50/17!!! puis je me souviens que sur les sportives d'antant qui avaient deja 140 cv ça ne posait aucun problème ;)
Ariège power

cyril5439
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyril5439 »

Eeeeeuuuh moi pour l'instant au bout d'un mois de permis j'me traine sur le sec aussi :oops: :oops:
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/

julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

nene 09 a écrit :
julienc40 a écrit :Attention ces pneus sont tres bien a condition de ne pas rouler quand c'est humide car vous allez avoir l'impression de rouler sur une patinoire.

Il va falloir selectionner les sorties en fonction de l'humiditée de vos routes. Par contre une fois que c'est sec et qu'ils sont a bonne température ils auront un grip excelent.

Attention a toi nene 09 car les routes ariégoise ont de nombreuses zones d'ombre ou l'humidité persiste.

Mieux vaut monter un power, un D208 ou autre gomme tendre qui prendrons moins en defaut que le pilot sport avec sa technologie vielle de plus de 10 ans. :powa

J'imagine bien que les technologies actuelles sont mieux.. mais bon actuellemnt je roule avec des PR1 tant décriés pour leur soit disant manque de grip sec/mouillé :teuteul: ...ben pour ma part je n'ai aucunes critiques a leur encontre lps_bravo ..si ce n'est que les légères derives , largement maitrisables....pourtant je roule sur du sinueux et defoncé, et à bon rithme :oops:
Sous la pluie je suis une "couille molle" que se soit avec des pr1 oou des 208 RRRRRRR....trop dangeureux d'attaquer sur route quand c'est humide :-?
Ce qui me pousse vers ce choix c'est quand même le tarif: 103 € le 190/50/17!!! puis je me souviens que sur les sportives d'antant qui avaient deja 140 cv ça ne posait aucun problème ;)

l'argument prix est bon a prendre mais en feuilletant moto et motard du moi de mars je suis tomber sr une promo daffy ou le pilot sport et le d208 sont sensiblement le meme prix 103 euros (0.20 de + pour le pilot sport).

Apres je te rejoint sous la pluie la cavalerie se transforme en poney :lol:

le pr1 est bien sur sec et sous plui mais tu sentiras une difference de comportement de la moto sur l'angle avec un power, d208 ou autres pneus taillés sport. Je parle en connaissance de cause j'ai essayé les trois pneu (PR1, POWER et D208) et ma preference passe quand meme par le power par son grip et son usure pas super rapide (inconvenient son prix)

pour en revenir a nos moutons pour le meme prix je prendrai le D208 et pas un PILOT SPORT (mauvaise experience avec).

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

je l'ai fais mettre de coté...trop tard :lol: , je vous tien au jus des les premiers tours de roues... ;)
Ariège power

Répondre