Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
KIT DE SURELEVATION Fz1
- JARG
- Inscrit(e)

Pour info j'ai fait cet modif sur mon FZ1 de l'an dernier pour le Championnat de France des Rallyes.
Seulement comme je vous disais je l'ai couplé à un Amorto de R1 2003( le plus adapté pour le Fz1) avec une prépa hydraulique.
Conclusion Réhausse de la moto d'1 cm et surtout Meilleur Vivacité - Meilleur Stabilité (du à l'amorto, de meilleur qualité) - Meilleur confort -
Bien sur par rapport à l'amorto d'origine.
J'en profite pour info que suite à différent essai avec plusieurs modèle d'amortisseur j'ai opté pour cette solution
Mieux que du EMC ou WP - Meilleur rapport qualité prix que du Ohlins.
Ce Kit est d'ailleur à vendre si ça interresse qq'un vous trouverez l'annonce sur le site.
Seulement comme je vous disais je l'ai couplé à un Amorto de R1 2003( le plus adapté pour le Fz1) avec une prépa hydraulique.
Conclusion Réhausse de la moto d'1 cm et surtout Meilleur Vivacité - Meilleur Stabilité (du à l'amorto, de meilleur qualité) - Meilleur confort -
Bien sur par rapport à l'amorto d'origine.
J'en profite pour info que suite à différent essai avec plusieurs modèle d'amortisseur j'ai opté pour cette solution
Mieux que du EMC ou WP - Meilleur rapport qualité prix que du Ohlins.
Ce Kit est d'ailleur à vendre si ça interresse qq'un vous trouverez l'annonce sur le site.
- okyear
- Pocket Bike

- nicolasfz1
- Mob

- nicolasfz1
- Mob